nadou 0 Posté(e) le 22 octobre 2012 bonjour a touts je mapelle nadine jais 2chihuahua 2 bouledogue anglais 2 bouledogue français et 1 yor je ne suis pas arriver a faire ma photo avatar a plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 22 octobre 2012 bienvenue sur le forum nadine j'ai déplacer ta présentation je vais te débloquer l’accès au forum d'ici quelques minutes tu pourras ainsi nous présenter tes chihuahua dans la rubrique chihuahua avec pédigrée ou ici chihuahua sans pédigréeet pour le reste de ta troupe c'est par ici présentez lespour ton avatar ta photo était peut être trop grande sinon tu as un tutoriel dans la rubrique icia très bientôt sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 23 octobre 2012 Bienvenue parmi nous Nadine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosakcz 0 Posté(e) le 23 octobre 2012 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
klaimantineuh 0 Posté(e) le 23 octobre 2012 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupette67 0 Posté(e) le 23 octobre 2012 Bienvenue parmi nous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cerise01 0 Posté(e) le 24 octobre 2012 Bienvenue Nadine à toi et ta grande famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocochanel 0 Posté(e) le 24 octobre 2012 Bienvenue a toi Nadine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites