meghane59 0 Posté(e) le 23 octobre 2012 bonjour !je me presente je m'appelle meghane j'ai 22 ans, et j'ai un chichi de 8 mois (hier) prenommé Litchi !j'habite dans le nord de la france a halluin et je suis aide a domicilevoila petite presentation rapide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 23 octobre 2012 Bienvenue parmi nous Meghane, Je viens de te débloquer l’accès au reste du forum, tu peux nous présenter ton petit Litchi dans la rubrique "Sa présentation"J’espère que tu te plairas sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 octobre 2012 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupette67 0 Posté(e) le 23 octobre 2012 Bienvenue parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 23 octobre 2012 bienvenue parmi nous meghane j'espere que tu te plairas ici on attend vite la présentation de ton loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meghane59 0 Posté(e) le 23 octobre 2012 merci il faut que j'apprenne a bien me servir du forum d'abord car il y a bcp de rubriques ^^ je vais aller presenter mon loulou des mtn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
klaimantineuh 0 Posté(e) le 24 octobre 2012 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocochanel 0 Posté(e) le 24 octobre 2012 bienvenue a toi et a Litchi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meghane59 0 Posté(e) le 24 octobre 2012 merciiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibz&rio 0 Posté(e) le 26 octobre 2012 Bienvenue !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Féa 0 Posté(e) le 26 octobre 2012 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites