meghane59 0 Posté(e) le 23 octobre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alisson&Gemlie 0 Posté(e) le 23 octobre 2012 Il est vraiment trop mignon ton petit Litchi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meghane59 0 Posté(e) le 23 octobre 2012 merciiiiiii toi aussi il est chou il a quel age le tiens ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosakcz 0 Posté(e) le 23 octobre 2012 Joli comme tout ton petit bouchon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 23 octobre 2012 très mignon ton petit mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cerise01 0 Posté(e) le 24 octobre 2012 Qu'est ce qu'il est chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 octobre 2012 Bonne bouille ton pti bonhomme j'aime bcp la photo ou il est sur le tapis avec son jouet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le cunf 0 Posté(e) le 24 octobre 2012 qu'il est mignon, j'aime bien celle où il est sur le rocher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meghane59 0 Posté(e) le 24 octobre 2012 merci bcp ca fait plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ravsan 0 Posté(e) le 24 octobre 2012 Trop mignon ! On dirait mon doudou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meghane59 0 Posté(e) le 24 octobre 2012 ah oui en effet il lui ressemble !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ravsan 0 Posté(e) le 24 octobre 2012 Enfin, un peu plus clair et surtout les yeux plus propres lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupette67 0 Posté(e) le 24 octobre 2012 Belle petite bouille, les photos sont très belle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
klaimantineuh 0 Posté(e) le 25 octobre 2012 qu'il est mimi ce petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meghane59 0 Posté(e) le 25 octobre 2012 merci a tous !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites