Cerise01 0 Posté(e) le 24 octobre 2012 La nouvelle collection de Louisdog est dispo sur Cherry Dog ! Comme d'hab' une qualité extra, un confort maximal pour nos p'tits bouts d'amour.Quelques photos (et + sur le blog http://www.cherrydog.fr/blog/)Bises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mad0te 0 Posté(e) le 24 octobre 2012 Louis Doooooooooog Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 24 octobre 2012 Eh voilà du coup j'ai craqué sur le panier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 24 octobre 2012 j'adore le dodo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poupoune1 0 Posté(e) le 24 octobre 2012 Le pull noir est wouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hyna 0 Posté(e) le 28 octobre 2012 le site ne fait que buger crottte!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
onigiri 0 Posté(e) le 22 janvier 2013 je craque total sur les paniers, mais je vais attendre que mon bébé soit un peu plus grand pour investir (je voudrais pas qu'il me le machouille !!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites