Paula50100 0 Posté(e) le 20 novembre 2012 Une p'tite merveille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 20 novembre 2012 elle a vraiment une bonne bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 21 novembre 2012 oui une superbe bouille mais elle a pas mal changer je trouve depuis les dernière photo elle fait un peu moins chiot en fait très jolie photo en tout cas et comment ca va se passer tu descend en Espagne la chercher du coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosakcz 0 Posté(e) le 10 décembre 2012 Voici ma future princesse maintenant ... Elle sera bientôt chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Féa 0 Posté(e) le 10 décembre 2012 Vraiment magnifique cette puce!! Je craque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupette67 0 Posté(e) le 10 décembre 2012 Magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Myriamdu43 0 Posté(e) le 10 décembre 2012 Très jolie !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 10 décembre 2012 toute mignonne elle est superbe elle arrive quand deja ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibelle 0 Posté(e) le 11 décembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cerise01 0 Posté(e) le 11 décembre 2012 Olala cette construction Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosakcz 0 Posté(e) le 4 janvier 2013 Merci Elle arrive le 13 janvier .. ca approche... vite vite ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ravsan 0 Posté(e) le 4 janvier 2013 Trop belle, je vais finir par adopter une PC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 4 janvier 2013 aller un peu moins de 10 jours a attendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie29 0 Posté(e) le 5 janvier 2013 Belle comme un coeur cette petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludemila 0 Posté(e) le 5 janvier 2013 Trop belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex69009 0 Posté(e) le 9 janvier 2013 trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierraud1 0 Posté(e) le 14 janvier 2013 On est le 14 !! Alors alors ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tequilou 0 Posté(e) le 14 janvier 2013 Elle est sublime, elle doit être prêt de toi maintenant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosakcz 0 Posté(e) le 14 janvier 2013 Voilà je viens de revenir avec ma petite puce... Un amour elle est beaucoup plus belle encore en vrai que sur photo... Elle est speed sa queue bat a deux cent à l'heure Elle a son petit caractère ( ca promet des étincelles avec Victory), a l'aise pas peur et curieuse joueuse. Elle est né le 10/09 elle a donc un peu plus de 4 mois. J'aime bien quand il reste longtemps avec maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 14 janvier 2013 tite puce elle est adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tequilou 0 Posté(e) le 15 janvier 2013 J'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaby007 0 Posté(e) le 15 janvier 2013 c'est vrai que les photos ne la mette pas en valeur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierraud1 0 Posté(e) le 15 janvier 2013 Très belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites