Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kiki21

Bonjour

Messages recommandés

je decouvre tout juste ce forum suite a la future acquisition ce samedi 27 octobre d une petite femelle chihuahua a poil long de couleur crème que j ai decider d appeller noisette due a sa couleur et a sabande blanche entre les yeux loll car avec la lettre de cette année j ai pas trouver de nom qui me plaisait.je me suis donc decider de m inscrire sur ce forum pour beneficier des conseils des pro du chichi et par suite y partager photos,video etc...

Merci pour l acceuil je posterait des photos dès qu elle sera a la maison

youhouuu un mec
bienvenue sur le forum (as tu un prenom mise a part kiki)
tu prend ta puce dans un élevage?
qu'elle age a t'elle
tu sait qu'il ne faut pas la prendre trop jeune sinon son éducation n'est pas totalement finit (12 semaines parfois 10 si le chiot a un bon poids)
vivement la présentation de ta louloute
tu n'en as pas une a nous mettre histoire de nous mettre l'eau a la bouche

Pour repondre a anais je m appel damien la ptite grenouille aura 8 semaines apparement elle est bien eduquée puisque elle l a habituer a faire ses besoin sur des alèses puppy mais je pense lui faire passer cette habitude assez rapidement car je pense pas sa soit la bonne idée d habituer un chien a faire ses besoins a la maison son poid est de 700g je pense que c est un bon poids trop petit ca fait des chiens trop fragile et pour répondre a la question si c est un elevage , c est un petit élévage familiale avec une portée de temps en temps et la dame est très serieuse elle ne laisse pas partir ses chiots sans leur mettre un petit manteau de laine offert gracieusement et tricoter avec soin par sa maman pour que les petits est bien chaud pendant le transport chez leur nouveaux maitres je vais essayer de poster quelques photos faites par l eleveuse.

8 semaines c'est quand même beaucoup trop jeune pour laisser partir un chiot
bon c'est bien qu'elle soit éduquer a la propreté déjà et toi de ton va falloir l’éduquer a aller dehors car ca ne va pas se faire en un jour
elle est déjà pucé et vacciné ?

ensuite le sérieux d'un élevage pour moi c'est pas la petite laine pour le depart au contraire c'est bien plus en amont
sélection des parents donc parent lof et puis c'est surtout s'ils inscrit ses portées au lof
peut importe le nombre qu'il en fait par an
y a t'il un affixe ?
pour son poids c'est un poids normal

oui, 8 semaine est le délais légal minimum pour les chiots, en règle générale, mais pour le chihuahua qui est un très petit chien, 8 semaine est vraiment trop tôt pour la laisser partir Rolling Eyes Les éleveurs attendent vers 10 - 12 semaines pour laisser partir leurs chiots.

Bienvenue à toi Damien!

Je rejoins les autres pour l'âge d'adoption de ta puce.

Je te précise que les gens de ce forum ne sont pas là pour t'incriminer. Ils préfèrent prévenir que guérir.

Bienvenue parmi nous.
Mon petit Hank est arrivée chez moi à 8 semaines et tout c'est bien passez.
Après il est vrai que deux semaines de plus c'est mieux pour le chiot, mais je pense que l'ont est tellement presser de l'avoir près de nous, que l'ont cède facilement...

Bienvenue ici Damien et des papouilles à noisette Smile

Bienvenue à toi Damien et à ta petite Noisette.
C'est vrai que 8 semaines est vraiment très jeune !!
Ton "bébé" est LOF ?????
Bisous.

j ai vu ses parents et grands parents ca me suffit pour voir ses origines de superbes chichi

• Créer...