fleur de jasmin 0 Posté(e) le 25 octobre 2012 Je me retrouve avec une seule femelle POIL Long,apres avoir eû quelques soucis avec deux de mes filles,qui ont du être stérilisée donc la relève est arrivée,il y a quelques temps déjà.Bien qu'étant à la recherche d'une noireaude.. j'ai craqué sur cette petite bouille,chez une amie,de chez qui j'attendais depuis quelques années une noireaude,mais chaque fois,un souci,soit trop petite,soit petit défaut.http://r15.7img.net/users/1512/20/84/75/smiles/76984.gif[/img] à un look d'enfer. Donc,je vous présente Hidole De La Niche Impérialeces photos sont prises par Francine,que je remercie de tout coeur,pour sa gentillesse et son amitié ..........son papa et sa maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fleur de jasmin 0 Posté(e) le 25 octobre 2012 le papa La mamanphotos appartenant à Francine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le cunf 0 Posté(e) le 25 octobre 2012 elle est vraiment craquante et les parents !! ils sont vraiment beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fleur de jasmin 0 Posté(e) le 25 octobre 2012 photos prises chez Francine j'aime bien le frere et la soeur ensemble.... la belle Sweetie le bel Elvis King (moi qui adore le King......une jolie coincidence) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fleur de jasmin 0 Posté(e) le 25 octobre 2012 le cunf a écrit:elle est vraiment craquante et les parents !! ils sont vraiment beauxmerci c'est gentil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fleur de jasmin 0 Posté(e) le 25 octobre 2012 Petit renardeau à la maison.Donc voici les photos à la maison.....la miss n'a pas froid aux yeux,je vous assure.J'ai mis des coussins,sous les petits lits de peur qu'elle ne tombe en faisant la folle avec les autres......elle devra apprendre à se méfier de Emeraude qui est tres brusque et dominante. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fleur de jasmin 0 Posté(e) le 25 octobre 2012 mamselle s'était trouvé un copain, mais à force..........il a mal fini...........burk..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fleur de jasmin 0 Posté(e) le 25 octobre 2012 [youtube] [/youtube] DSL mais pas possible de mettre des vidéos plus longues par You tube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 octobre 2012 trop trop mimi ta nouvelle poupée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupette67 0 Posté(e) le 25 octobre 2012 Adorable petite bouille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fleur de jasmin 0 Posté(e) le 25 octobre 2012 merci c'est tres gentil..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 25 octobre 2012 bienvenue ah idole sur le forum rohhh elle est adorable la puce j'aime bien ses freros aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ravsan 0 Posté(e) le 25 octobre 2012 Mdr j'adore la complicité inter espèce, ca donne souvent des choses mignonnes... Et morte :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jacky 45 0 Posté(e) le 25 octobre 2012 Quelle jolie petite chérie, c'est tout ce que j'aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poupoune1 0 Posté(e) le 25 octobre 2012 elle a su trouver sa place dans ta troupe! elle me fait penser a Haubanne de pascale mais elles ont la meme maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cerise01 0 Posté(e) le 26 octobre 2012 Roh la coquine, elle a l'air bien chipie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fleur de jasmin 0 Posté(e) le 26 octobre 2012 poupoune a écrit:elle a su trouver sa place dans ta troupe! elle me fait penser a Haubanne de pascale mais elles ont la meme maman poune,Haubanne et Hidole ont la même maman et le même papa.... elles sont soeur ,mais pas le mm age. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fleur de jasmin 0 Posté(e) le 26 octobre 2012 merci à toutes pour mon HIDOLE qui est un amour de puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lorelei41 0 Posté(e) le 26 octobre 2012 Ravissante ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fleur de jasmin 0 Posté(e) le 26 octobre 2012 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fleur de jasmin 0 Posté(e) le 22 mars 2013 HIDOLE à maintenant 8 mois et devient une belle jeune fille.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 22 mars 2013 elle a pas beaucoup changer depuis les dernière photo niveau bouille elle est tres jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ravsan 0 Posté(e) le 22 mars 2013 Et elle a les yeux propres, je suis jalouse :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fleur de jasmin 0 Posté(e) le 22 mars 2013 je trouve que si,elle a bien changé,sa tête est plus large et son museau est plus court.. et oui,elle a les yeux propres.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites