fleur de jasmin 0 Posté(e) le 25 octobre 2012 Dans pratiquement chaques races ,les Clubs organisent ce que l'on appelle des spéciales .Leur utilites peuvent diverger un peu,suivant les clubs En ce qui concerne le CCCE ou Club du Chihuahua et autres exotiqueselles sont mises en ligne sur le site ou la revue chaque début d'année Elles servent à réunir le plus grand nombre de chiens du Club,ceci pour obtenir la Cotationcar pour obtenir la cotation des chiens,il faut entre autres, participer aux Expositions dites Spéciales,et de CHAMPIONNAT,comme le Ch de France et la Nationale d'Elevage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 25 octobre 2012 merci pour ces explications Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosakcz 0 Posté(e) le 25 octobre 2012 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cerise01 0 Posté(e) le 26 octobre 2012 Merci pour les infos, je ne le savais pas ! Je m'y perds totalement dans les expos, classes, CACIB & co Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fleur de jasmin 0 Posté(e) le 26 octobre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites