Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 25 octobre 2012 Je viens d'engager Grace en classe intermédiaire à l'exposition internationale de Rouen qui aura lieu le 2 décembre 2012. Seront attribués le CACS et CACIB.Qui sera présent ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 octobre 2012 Moiiiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 25 octobre 2012 beh oui, tu m'aurais dit le contraire .... Vivement, on va encore passer une super journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ravsan 0 Posté(e) le 25 octobre 2012 Gulliver y sera ! Prennez soin de lui pour moi les filles svp ! Il sera en junior PL. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 25 octobre 2012 ravsan a écrit:Gulliver y sera ! Prennez soin de lui pour moi les filles svp ! Il sera en junior PL.tu peux compter sur nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Du Bercail des Canailles 0 Posté(e) le 25 octobre 2012 j'y serais également, mais vitesse éclair car dogue argentin aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 25 octobre 2012 c'est qui qui te présenter ton petit loulou ravsan je me souvient plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 octobre 2012 bah Oui Céline , comme tu dit on va passer une superbe journée avec pleins de jolis personnes Ton petit Gulliver seras avec Mon G-Star sur le ring Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 25 octobre 2012 oh oui c'est vrai, ils seront dans la même classe, c'est super ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 octobre 2012 Oui se seras surement ca dernière en Jeune après je le passe en intermédiaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ravsan 0 Posté(e) le 25 octobre 2012 Finalement ce ne sera plus Caro, mais une toiletteuse qui sort ses caniches... Du coup on a papoté et elle accèpte de me le présenter contre le prix de l'essence J'espère qu'il ne sera pas ridicule >< Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 octobre 2012 ravsan a écrit:Finalement ce ne sera plus Caro, mais une toiletteuse qui sort ses caniches... Du coup on a papoté et elle accèpte de me le présenter contre le prix de l'essence J'espère qu'il ne sera pas ridicule ><Chouette nouvelle , au moins il sera présenter par quelqu’un qui s'y connait par contre si cette personne présente ses chiens se jours la , je veut pas me mêler de se qui me regarde pas mais te faire payer l'essence c'est un peu limite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 octobre 2012 moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poupoune1 0 Posté(e) le 25 octobre 2012 normalement moi je me decide ce weekend et classe puppy pour mon popples! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ravsan 0 Posté(e) le 25 octobre 2012 Jenny... je comprends ton point de vue, mais bon, quand on a pas le choix...J'espère juste qu'il sera pas dans un box, écrasé par ses caniches royaux :p C'est impressionnant ces chiens là, et Gulli l'est... un peu moins Il va être tout perdu mon titi >< Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 octobre 2012 poupoune a écrit:normalement moi je me decide ce weekend et classe puppy pour mon popples! yessssssssssssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poupoune1 0 Posté(e) le 25 octobre 2012 caro5 a écrit:poupoune a écrit:normalement moi je me decide ce weekend et classe puppy pour mon popples! yessssssssssssss je pense etre moins zen qu'habituellement je comprend pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 octobre 2012 ah ? ba pourquoi ? étrange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cerise01 0 Posté(e) le 26 octobre 2012 Je suis jalouse, je suis trop loin de vous Vous avez intérêt à prendre des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2012 première expo en classe jeune pour HECTOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ravsan 0 Posté(e) le 9 novembre 2012 Il a perdu le pepère ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2012 3kg 400 XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2012 c'est du hors standard 3KG400 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ravsan 0 Posté(e) le 9 novembre 2012 je pensais qu'il avait peut-être perdu un peu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poupoune1 0 Posté(e) le 9 novembre 2012 Cerise a écrit:Je suis jalouse, je suis trop loin de vous Vous avez intérêt à prendre des photos j'essayerai! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2012 moi aussi je vais essayer de prendre des photos si je prends le bon zoom et si je papotte pas trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2012 ça je saiiiiiiiiiiis ! msieur est au régime ! il est super grand donc visuellement parlant il n'est pas gros d'après les éleveurs que je rencontre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2012 il a perdu 250g sandy lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poupoune1 0 Posté(e) le 9 novembre 2012 caro5 a écrit:moi aussi je vais essayer de prendre des photos si je prends le bon zoom et si je papotte pas trop alors la c'est pas sur pour le papotage! moi je pense en prendre sauf si je l'oublie faut deja que j'oublie pas le chi alors l'appareil ca passera apres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ravsan 0 Posté(e) le 9 novembre 2012 Bin 250g c'est déjà beaucoup pour un chi ! C'est cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 novembre 2012 encore 450 -_- faut pas rêver j'crois. lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ravsan 0 Posté(e) le 10 novembre 2012 Il parait qu'ils pèsent pas en général, et que pour 300gr en plus ça passe.Regarde à Pontoise, personne ne les a pesé ou quoi que ce soit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 novembre 2012 il peu arriver qu'un juge sorte la balance si il a un doute , tout dépend de la corpulence du chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 novembre 2012 s'il le soulève pas il ne s'en rendra pas compte XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 novembre 2012 j'espère pour toi sa fait 2 expo deja que je fait avec 2 juges différent ou sait eux qui les place en statique sur la table Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ravsan 0 Posté(e) le 10 novembre 2012 Ah j'avais jamais vu ça... J'espère pour toi Caro ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 novembre 2012 enfin bon les juges non pas besoin de balance , ils ont l'oeil quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2012 Les stats son en ligne ! En Poils Longs ils sont 40 G-Star en jeune ils sont 8 et Guyzmo en intermédiaire 4 et pour les PC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2012 jenny tu aurais du les mettre encore plus petit !!!! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ravsan 0 Posté(e) le 19 novembre 2012 Oui on m'a dit ça ce matin, 8 concurrents pour mon loulou... Je sais pas pourquoi, je sens que c'est mal barré... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2012 caro5 a écrit:jenny tu aurais du les mettre encore plus petit !!!! mdr clique la photo mon petit Kinder surprise , vrai brune a l'extérieur et blonde a l'intérieur toi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2012 j'ai hâte ! j'regarderais le passage du beau gulliver Si j'peux je te prendrais des photos Sandy !!! J'suis un peu stressée par rapport à Hector mais bon on verra bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ravsan 0 Posté(e) le 19 novembre 2012 Merci Caro c'est gentil Et même en cliquant sur l’aperçu, c'est tout petit Jenny... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2012 jenny a écrit:caro5 a écrit:jenny tu aurais du les mettre encore plus petit !!!! mdr clique la photo mon petit Kinder surprise , vrai brune a l'extérieur et blonde a l'intérieur toi aussi oh mais je savais pfffffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poupoune1 0 Posté(e) le 19 novembre 2012 Merci! suis super contente de voir que Angie ne sera pas seule en classe puppy pl j'ai hate d'y etre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joys 0 Posté(e) le 20 novembre 2012 bonne chance à vos loulous pour l'expo de ROUEN, une fontaine de prix pour vous toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2012 Merciiiii ! Eh Sandy 3,300 kg !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le cunf 0 Posté(e) le 20 novembre 2012 bonnes chances à tous vos ptits chi !!! j'espère que vous mettrez des photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ravsan 0 Posté(e) le 20 novembre 2012 Huhu ça devient bon ! Courage mon beau Hector Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 21 novembre 2012 on attendra vos photo avec impatience les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites