Invité Posté(e) le 2 décembre 2012 Le réveil pique les yeux Bonne journée tous le monde , a toute a l'heure aux copines a l'expos , on va essayer de vous ramener de jolie photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poupoune1 0 Posté(e) le 2 décembre 2012 Ah toi aussi!!! Il fait mal )A tout a l'heure !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ravsan 0 Posté(e) le 2 décembre 2012 C'est quand les résultats ? ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Veronikat 0 Posté(e) le 2 décembre 2012 Oh oui n'oubliez pas les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 2 décembre 2012 Je suis en direct de l'expo, Grace a fait 2ème TB. Contente de son résultat malgré un TB, le juge est vraiment très spécial, il met des TB a tout le monde donc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ravsan 0 Posté(e) le 2 décembre 2012 Gulli a fait 3e exc Chuis troooooooooooop fière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 2 décembre 2012 félicitation a vous deux les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grand cuzac 0 Posté(e) le 2 décembre 2012 un grand bravo à Gulli !! Excellent classé avec ce juge, une prouesse !! il devrait avoir sa première coupe le loulou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 2 décembre 2012 Bon bah mince, j'ai confondu Gulli avec un autre chihuahua, donc je crois que je n'ai pas de photos de lui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ravsan 0 Posté(e) le 2 décembre 2012 Ah merdouille >< J'espère que quelqu'un en aura !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 2 décembre 2012 grand cuzac a écrit:un grand bravo à Gulli !! Excellent classé avec ce juge, une prouesse !! il devrait avoir sa première coupe le loulou ! non, malheureusement je crois que les coupes sont aux 1er et 2eme excellent. Moi qui ai fait 2eme TB, je n'ai rien eu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Veronikat 0 Posté(e) le 2 décembre 2012 Céline : Ah ça ! Selon l'humeur du juge et sa personnalité c'est vrai que sur certaines expos quand on regarde les résultats on hallucine ! Puis bon comme chaque juge n'a pas les mêmes goûts, malgré le standard ça peut varier de beaucoup !C'est comme les confirmations, y'en a qui sont confirmés alors qu'ils devraient pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grand cuzac 0 Posté(e) le 2 décembre 2012 les tb n'ont jamais de récompense, par contre en principe un excellent classé oui. Ils disent quoi sur le programme ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grand cuzac 0 Posté(e) le 2 décembre 2012 quant aux photos, elles seront de toute façon sur la revue du club, et seront consultables sur leur site assez vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 2 décembre 2012 sur le catalogue c'est marqué Coupe aux premiers et 2eme excVeronikat a écrit:Céline : Ah ça ! Selon l'humeur du juge et sa personnalité c'est vrai que sur certaines expos quand on regarde les résultats on hallucine ! Puis bon comme chaque juge n'a pas les mêmes goûts, malgré le standard ça peut varier de beaucoup !C'est comme les confirmations, y'en a qui sont confirmés alors qu'ils devraient pas Là le plus gros problème de ce juge, c'est qu'il n'a pas voulu mettre de tapis sur la table. Les chiens étaient posés directement sur la table donc comme elle était vernie, eh bien il était très difficile de faire une statique convenable, les chiens glissaient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 2 décembre 2012 voici mes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ravsan 0 Posté(e) le 2 décembre 2012 Ah y a mon Gugu Il est beau mon fils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grand cuzac 0 Posté(e) le 2 décembre 2012 très bien et super attentif ! bravo gugu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 2 décembre 2012 super tes photo celine merci gulli c'est le loulou sur l'avant derniere photo c'est ça ? du coup qui est ce qui te la présenté ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ravsan 0 Posté(e) le 2 décembre 2012 La demoiselle en rouge et blanc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 2 décembre 2012 lol je voie bien c'est pas quelqu'un d'un forum ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ravsan 0 Posté(e) le 2 décembre 2012 Non c'est une toiletteuse près de chez moi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 décembre 2012 Me voila rentré j'ai passé une superbe journée avec les copines et sur le ring Voila mes résultats je suis fière de mes bébés - G-Star De Légende De Xelfée : 2 eme Excellent classe Jeune mâle PL - Guyzmo Des petits Diablotins : 4 eme Excellent classe Inter mâle PL Mille merci Céline pour les photos car toute les miennes sont raté Merci l’éclairage et le fond noir sur le mur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ravsan 0 Posté(e) le 2 décembre 2012 Alors c'est toi qui a battu mon Gulli ! Bien joué, G-Star est magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 2 décembre 2012 encore félicitation jenny Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Grenadine 0 Posté(e) le 2 décembre 2012 Qe de bons résultats pour vos loulous !! C'est super, bravo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mad0te 0 Posté(e) le 2 décembre 2012 Félicitation à vous les filles et à vos titis !!!Les photos sont superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poupoune1 0 Posté(e) le 2 décembre 2012 Bravo les filles! J'ai passé une belle journée ou il y avait une très bonne humeur malgré les jugements assez déstabilisant par moment et cette table d'expo...a chiiiiiiier.... Moi rien d’étonnant pour moi et mon Angie!! Angie n'a pas voulu marcher donc AP mais a bien voulu marcher en dehors du ring je crois qu'elle a pas encore tout compris ma carpette!! NOOOOOOOOOOOOOOOOOON je n'avancerai pas!! ou comment planter ses griffes dans le beton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 décembre 2012 Ta pas compris Poune , elle voulais se limer les ongles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mad0te 0 Posté(e) le 2 décembre 2012 Ooooooh la louloute!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
klaimantineuh 0 Posté(e) le 2 décembre 2012 mdrrrrrrr c'est le trac la pauvre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poupoune1 0 Posté(e) le 2 décembre 2012 jenny a écrit:Ta pas compris Poune , elle voulais se limer les ongles ahhhhhhhhhhhhhh c'etait donc ca!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 2 décembre 2012 hahahah tite puce une vrai coquine celle la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poupoune1 0 Posté(e) le 2 décembre 2012 pop a écrit:hahahah tite puce une vrai coquine celle laahh ca quand elle veut pas elle veut pas! une vrai biquette! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ravsan 0 Posté(e) le 2 décembre 2012 Et y a pas d'autres photos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 décembre 2012 Flash back the top des plaines de cornouaille 3ème EXC en ouvertesuper journée entouré de copines dans une bonne ambiance , a refaire très vite !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Veronikat 0 Posté(e) le 2 décembre 2012 Pauline : Marrante la photo ! Ahlala les chis ! Y'a des jours avec et des jours sans, là c'était pas le bon moment. Elle se rattrapera la prochaine fois la louloute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 décembre 2012 Voila une petite video du passage de mon G-Star Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grand cuzac 0 Posté(e) le 2 décembre 2012 bravo Caro ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 3 décembre 2012 hooo c'est choupinou cette vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joys 0 Posté(e) le 3 décembre 2012 Merci Celine pour tes photos elles sont supersFélicitations Jennyun gros bisou pour ton Gugu il est beaubravo Caro et a ton amour de chichicoucou Poupoune je crois que Angie a fait une allergie pour l'expo de Rouen alors elle a fait la tétuemessages édité pour tous les rassembler dans un seul messages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 3 décembre 2012 joelle merci d’évité le flood (plusieurs messages d'une même personne a la suite) notre règlement l'interdit si tu te rend compte que tu as oublié d’écrire quelques chose tu clic sur le bouton édité merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poupoune1 0 Posté(e) le 3 décembre 2012 Veronikat a écrit:Pauline : Marrante la photo ! Ahlala les chis ! Y'a des jours avec et des jours sans, là c'était pas le bon moment. Elle se rattrapera la prochaine fois la louloute c'est clair que ce n'etait pas notre journée mais bon ce n'est pas bien grave on va essayer le Paris dog show et si c'est pareil et bien on restera au chaud chez nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ravsan 0 Posté(e) le 7 décembre 2012 Juste pour dire que mon doudou a choppé la toux du chenil en allant à cette expo, alors gare à vos chichis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 7 décembre 2012 a merde ca craint fait attention du coup a tes autres y a pas un certain temps d'incubation avant que cette toux se déclare et puisse être diagnostiqué? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 décembre 2012 ravsan a écrit:Juste pour dire que mon doudou a choppé la toux du chenil en allant à cette expo, alors gare à vos chichis ! Bon il etait avec G-Star sur le ring mais mon titi a rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poupoune1 0 Posté(e) le 7 décembre 2012 RAS chez moi mais mes deux sont vaccinés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanzô 0 Posté(e) le 8 décembre 2012 pop a écrit:a merde ca craint fait attention du coup a tes autres y a pas un certain temps d'incubation avant que cette toux se déclare et puisse être diagnostiqué?a priori en moyenne c'est 5 à 10 jours. (voir 3 jours)*****Il était vacciné ton chien ??Il a déclaré ça quand? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 8 décembre 2012 rho bah mince, il était peut-être plus faible que d'autres loulous et à choppé cette saloperie ? Grace est vaccinée contre la toux du chenil, je n'ai rien à signaler pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites