ravsan 0 Posté(e) le 8 décembre 2012 Bin des fois il toussote après manger, donc me suis pas trop inquiétée... Et en fait ca a du commencer doucement mercredi.Jeudi il toussait d'avantages, donc vendredi véto !Je voulais des médocs en plus pour mes deux shih, elle a dit non, on va attendre que ca se déclare parce que si ça se trouve, ils auront rien... Du coup s'ils la choppe chuis bonne à repayer le véto !Et on m'a conseillé de lui faire une piqure dans le nez, 10 jours avant la prochaine expo, ce qui les protègerait pendant 1 an.Vous connaissez ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 8 décembre 2012 c'est une injection nasale, c'est ce que Grace a eu, c'est très efficace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 décembre 2012 oui ça existe en injection par voie nasal mais aussi en piqûre par injection dans le cou , tous dépend des vétos en faite chacun a sa façon de faire Ici aussi RAS , croisons les doigts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poupoune1 0 Posté(e) le 8 décembre 2012 le vaccin intra-nasal est le plus efficace vu qu'il est injecté par le nez et qu'il sert a protegé les voix respiratoire, il faut le faire absolument! il lui faut 2 jours pour etre efficace j'ai fait celui d'Angie 5J avant l'expo il faut mieux le faire un peu avant vu qu'il peut y avoir une petite reaction comme un gros rhume Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ravsan 0 Posté(e) le 8 décembre 2012 Et le véto n'a pas le droit de refuser ?C'est quoi le nom du médoc ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poupoune1 0 Posté(e) le 8 décembre 2012 bien sur que non tu lui expliques que tu fais des expo il comprendra le nom c'est Nobivac KC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ravsan 0 Posté(e) le 8 décembre 2012 Oki merci, et c'est 1 fois par an ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poupoune1 0 Posté(e) le 8 décembre 2012 oui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites