poupoune1 0 Posté(e) le 25 octobre 2012 Un dimanche a ne rien faire a la maison on en profite pour sortir l'appareil photo!! Mon Angie a maintenant 6 mois son poils pousse surtout aux oreilles , mon Choup 6 ans et ma Violet 7 ans que le temps passe vite le pti clone de sa maman la belle Margotte En mode tronche de cake!Mes trois Zamours que j'aime trop trop trop !je fond! Écureuil!!!Attentive!PestouilleEt pleine d'amour! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 octobre 2012 Magnifique loulou , tu poupée grandit bien , et alors Choup reste tjr mon gros gros coup de coeur chez toi depuis toujours j'adore la photo ou il fait l'écureuil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cerise01 0 Posté(e) le 26 octobre 2012 Les amours J'adore les chiots quand ils grandissent et évoluent car tout ne pousse pas en même temps, ça me fait trop rire leur tronche de cake Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mad0te 0 Posté(e) le 26 octobre 2012 Ooooh ils sont trop choux!!Et Angie... Elle est juste... Wahouuuu quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Féa 0 Posté(e) le 26 octobre 2012 Angie a un de ses regard! Elle doit faire fondre n'importe qui ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 26 octobre 2012 adorable tout les 3 ma photo préférer bien sur quand choup fait le n'ecureuil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosakcz 0 Posté(e) le 26 octobre 2012 Ho làlà qu'ils sont chouxx.. On dirait des anges Je t'enverrai quelques noisettes pour Mr Que le temps passe vite pff 7 ans déjà! Hi hi elle est adorable avec ses poils aux noreilles, c'est encore tout duveteux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupette67 0 Posté(e) le 26 octobre 2012 Magnifique photos. Je fonds sur plaine d'amour, elle a un regard plein de tendresse...Adorable ces petit bout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le cunf 0 Posté(e) le 26 octobre 2012 ils sont vraiment mignon tes ptit loups Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meghane59 0 Posté(e) le 27 octobre 2012 j'adore choup aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanzô 0 Posté(e) le 27 octobre 2012 Adorables, elle a une sacré bouille ta petite dernière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poupoune1 0 Posté(e) le 29 octobre 2012 jenny a écrit: Magnifique loulou , tu poupée grandit bien , et alors Choup reste tjr mon gros gros coup de coeur chez toi depuis toujours j'adore la photo ou il fait l'écureuil oui je m'en rappelle! Cerise a écrit:Les amours J'adore les chiots quand ils grandissent et évoluent car tout ne pousse pas en même temps, ça me fait trop rire leur tronche de cake c'est tout a fait ca je suis en pleine phase je grandis dans tous les sens! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poupoune1 0 Posté(e) le 29 octobre 2012 rosakcz a écrit:Ho làlà qu'ils sont chouxx.. On dirait des anges Je t'enverrai quelques noisettes pour Mr Que le temps passe vite pff 7 ans déjà! Hi hi elle est adorable avec ses poils aux noreilles, c'est encore tout duveteux! il les attend avec impatience! mais il m'a dit qu'il voulait une livreuse speciale...petite bleue avec des poils vi tu as vu elle a des belles noreilles 7 ans en effet tu te rends compte ca passe si vite je me souviens encore de l'arrivé de ta noiraude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poupoune1 0 Posté(e) le 29 octobre 2012 Merci a vous pour vos petits messages! c'est touchant! ils sont si chers a mon coeur ces 3 la! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrinenet 0 Posté(e) le 11 novembre 2012 Très mignons les loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paula50100 0 Posté(e) le 12 novembre 2012 Superbes tes loulou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites