Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 26 octobre 2012 Il y a un peu plus d'un mois, j'ai emmené les filles dans une jardinerie ou était organisé une séance photo animalière. Une photo sur papier était offerte, et si je voulais, je pouvais acheter d'autres clichés, ce que j'ai fait bien entendu J'ai récupéré les photos aujourd'hui, les voici : et celle imprimée sur papier, d'ou la moins bonne qualité car je l'ai scanné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 octobre 2012 elle sont sublime les photo et tes poupées avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosakcz 0 Posté(e) le 26 octobre 2012 Ho oui super belle! Tes puces aussi Combien de jours d'essai pour qu'elle pose ainsi? hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 26 octobre 2012 aucun, elles ont l'habitude que je les prennent en photo à la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosakcz 0 Posté(e) le 26 octobre 2012 De vrais star Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gisy 0 Posté(e) le 26 octobre 2012 trop belles tes filles !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lorelei41 0 Posté(e) le 26 octobre 2012 Hihihi j'adore mais le fond blanc je trouve çà un peu dommage !! Mais j'adore tes fifilles ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupette67 0 Posté(e) le 26 octobre 2012 J'adore elles sont splendides ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petitecri 0 Posté(e) le 26 octobre 2012 Trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ravsan 0 Posté(e) le 26 octobre 2012 Je ne sais pas si elle est bleu, Grace je crois, mais la couleur et le type, elle est sublime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 26 octobre 2012 Exact, Grace est bleue et tan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 26 octobre 2012 j'adore les photos trop mignonne grace sur la photo papier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanzô 0 Posté(e) le 27 octobre 2012 Adorables toujours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meghane59 0 Posté(e) le 27 octobre 2012 superbes photos !!! je ne sais pas si le mien se laisserais faire tiens ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
klaimantineuh 0 Posté(e) le 29 octobre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poupoune1 0 Posté(e) le 29 octobre 2012 elles ont ete super attentive! elles sont tres belles ces photos a encadrer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bianca-13 0 Posté(e) le 23 janvier 2013 Trop belles !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hobi 0 Posté(e) le 23 janvier 2013 Trop belle, moi aussi mon loulou a eu le droit au photographe dans une animalerie, premiere fois est c'etait pas simple lol, j'attend toujours les photos :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 23 janvier 2013 c'est vrai que c'est long pour avoir les photos. J'avais attendu au moins 2mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hobi 0 Posté(e) le 23 janvier 2013 Nous y nous a dit 5 semaines et sa va en 6, j'attned car je vais en faire agrandir une et en envoyer a ma maman qui est love de mon loulou lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alisson&Gemlie 0 Posté(e) le 23 janvier 2013 Très belles photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites