KRYS1111 0 Posté(e) le 26 octobre 2012 Je vous présente Harry.Il est né le 7 mai de cette année.ça fait que 2 semaines que je l'ai donc pour l'instant on apprend à se connaitre.Il est discret et très joueur.[img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 26 octobre 2012 bienvenue a ton petit loulou le forum de quel elevage viens t'il oui oui je suis curieuse lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KRYS1111 0 Posté(e) le 27 octobre 2012 lol je l'ai pris chez un particulier mais ses parents viennent de http://www.elevage-desminielidyle.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 28 octobre 2012 ha et ils ont inscrit la porté au lof alors c'est ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KRYS1111 0 Posté(e) le 29 octobre 2012 Oui c ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meghane59 0 Posté(e) le 30 octobre 2012 bienvenue a ton loulou il me parait grand sur la photo c'est l'effet ou il est grand en vrai ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibz&rio 0 Posté(e) le 4 novembre 2012 Bienvenu à ton loulou^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosakcz 0 Posté(e) le 4 novembre 2012 Son poil a l'air tout doux tout lisse ... rohh ca manque de photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 novembre 2012 Bienvenue a vous 2. je le trouve trop nion ton piti Harry et special avec ce masque jespère que tu vas trouvé ce que tu cherches sur le forum. gros bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KRYS1111 0 Posté(e) le 6 novembre 2012 Merci pour vos messages.Pour répondre à vos questions : je pense que c'est l'effet de la photo qu'il a l'aire grand.Et oui c'est poils sont très doux et lisse , ça donne envie de lui faire deux fois plus de caresses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KRYS1111 0 Posté(e) le 6 novembre 2012 Une petite photo de Harry et sa copine Elga [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ravsan 0 Posté(e) le 7 novembre 2012 Ils sont choupis tous les deux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrinenet 0 Posté(e) le 8 novembre 2012 Comme ils sont mignons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibz&rio 0 Posté(e) le 9 novembre 2012 Très jolie photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanzô 0 Posté(e) le 11 novembre 2012 Il est craquant ton petit Harry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites