Hagrid 0 Posté(e) le 27 octobre 2012 je possède depuis un mois un petit chihuahua mâle de 5 mois "Hagrid". il est super câlin et très gentil mais pas du tout propre et ça c'est le vrai point noir. Ayant eu un golden retriever avant je ne suis pas habituée au comportement des petits chiens donc je me suis inscrite sur ce forum pour en savoir un peu plus sur cette race de chien.A bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cerise01 0 Posté(e) le 27 octobre 2012 Bienvenue à toi et ton petit bout, les admins te débloqueront l'accès au forum quand elles seront là Tu trouveras ensuite plein de sujet sur la propreté mais sache tout de même que 5 mois c'est assez jeune encore pour qu'il soit complètement propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 27 octobre 2012 bonjour et bienvenue sur le forum severine je vais te debloquer l'acces au reste du forum pense a nous présenter hagrid en premier avant de parcourir le forum comme ca ce sera fait voila merci et a bientôt dans les diverse rubriques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupette67 0 Posté(e) le 27 octobre 2012 Bienvenue parmi nous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Myriamdu43 0 Posté(e) le 27 octobre 2012 bonjour et bienvenue sev. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hups 0 Posté(e) le 29 octobre 2012 Bonjour et bienvenue à toi et Hagrid Je suppose que tu es une fan d'harry potter ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
klaimantineuh 0 Posté(e) le 29 octobre 2012 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hagrid 0 Posté(e) le 3 novembre 2012 bonjour,je n'ai pas encore de photos de Hagrid à vous montrer mais ça viendra bientôt. Sinon pour répondre à hups, je ne suis pas une véritable fan de harry potter mais j'ai quand même beaucoup aimé les livres. En fait, j'ai choisi Hagrid pour le paradoxe avec le géant et pour le symbole puisqu'il représente le protecteur des enfants dans le livre. J'ai deux enfants et l'arrivée de ce petit chien dans notre famille prend tout son sens dans notre propre histoire. Et enfin il fallait bien trouver un nom commençant par H. Voilà pour la petite histoire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AngieLD 0 Posté(e) le 3 novembre 2012 bienvenue^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibz&rio 0 Posté(e) le 4 novembre 2012 Bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites