Sanzô 0 Posté(e) le 27 octobre 2012 Parce que ça faisait longtemps ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupette67 0 Posté(e) le 27 octobre 2012 Il est trop beau ce loulou ! Le petit nœud lui va très bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 27 octobre 2012 il est tres tres mignon ton petit dandy c'est sympa le fond que tu utilise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2012 ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh comme tu le sais j'adoreeeeeeeeee A quand une photo avec son tonton playboy???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lorelei41 0 Posté(e) le 27 octobre 2012 Ohhh j'adore sa bouille !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le cunf 0 Posté(e) le 27 octobre 2012 il est trop beau !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosakcz 0 Posté(e) le 27 octobre 2012 Il est trop beau ce petitb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Veronikat 0 Posté(e) le 28 octobre 2012 Il a une de ces classe ! Il doit faire fondre les chihuahuettes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
klaimantineuh 0 Posté(e) le 29 octobre 2012 quelle élégance !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jacky 45 0 Posté(e) le 29 octobre 2012 Hummmmmmm, que je l'aime, quel regard de tombeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanzô 0 Posté(e) le 30 octobre 2012 Merci à toutes pour mon bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poupoune1 0 Posté(e) le 30 octobre 2012 oh quel homme! il est tres beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paula50100 0 Posté(e) le 31 octobre 2012 Superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanzô 0 Posté(e) le 31 octobre 2012 Merci pour Sanzô Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites