kiki21 0 Posté(e) le 28 octobre 2012 La petite noisette est arrivée hier a la maison tout c est bien passer mlle n'est pas du tout depaysée elle a meme eu droit a une petite sortie au resto chinois hier soir elle a plonger dans l 'assiette de ma femme j'etait mdrrr !!Uploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.us Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupette67 0 Posté(e) le 28 octobre 2012 Belle petite bouille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2012 jolie bouille a bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 28 octobre 2012 elle est mignonne comme tout par contre fait attention elle n'as pas eu son rappel de vaccin donc veille a ne pas la faire marcher partout dehors pour le moment si tu ne veux pas qu'elle tombe malade tu ne m'avais pas repondue sur son post de présentation elle est déjà pucé et vacciner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki21 0 Posté(e) le 29 octobre 2012 oupsss dsl pop oui elle est pucé et vacciner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibz&rio 0 Posté(e) le 4 novembre 2012 Ptite bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poupoune1 0 Posté(e) le 4 novembre 2012 comme elle est belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanzô 0 Posté(e) le 4 novembre 2012 Elle est vraiment adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bianca-13 0 Posté(e) le 17 janvier 2013 Belle bouille la petite noisette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Féa 0 Posté(e) le 17 janvier 2013 Trop chou la petite puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joys 0 Posté(e) le 18 janvier 2013 Elle a une jolie bouille Noisette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mad0te 0 Posté(e) le 18 janvier 2013 trop jolie noisette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites