le cunf 0 Posté(e) le 29 octobre 2012 [url]http://youtu.be/ogn0dlbWmo4[url] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ravsan 0 Posté(e) le 29 octobre 2012 Trop excellent ! Le lapin est aussi gros que le chi J'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le cunf 0 Posté(e) le 29 octobre 2012 c'est la première fois qu'ils étaient aussi proche !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 29 octobre 2012 hooo comme c'est adorable celine e fait dans ton lien il te manuais juste ce signe / dans le dernier [youtube] il faut qu'il soit comme ce ci [/youtube] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le cunf 0 Posté(e) le 30 octobre 2012 haa merci anaïs au moins maintenant je sais pourquoi cela ne fonctionnait pas !! si tu peux enlever les premiers post du coup ... j'ai essayé mais je ne peux pasmerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
klaimantineuh 0 Posté(e) le 30 octobre 2012 alors ça c'est trop mignon j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupette67 0 Posté(e) le 30 octobre 2012 Ils sont trop mignon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites