desbanditsdetula 0 Posté(e) le 29 octobre 2012 Bonsoir ! Je m'appelle Léa, dans la vie je suis éleveuse, je ne suis qu'au début de mon projet, je n'ai eu qu'une portée pour le moment et j'ai actuellement un "mini" cheptel que j’espère voir grandir dans les prochains mois. Je suis fan d'expositions canines (et pas que dans le chi) et je suis une amoureuse de l'espèce canine en général, je m'intéresse aussi à tout ce qui touche la reproduction canine, la génétique et la généalogie....l'éducation canine...mais aussi la santé de nos amis les chiens en général...J'ai décidé de m'inscrire sur ce fofo pour discuter avec vous tous et participer à des discussions enflammées ! A bientôt ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 29 octobre 2012 bienvenue sur le forum léa je vais te débloquer l’accès au reste du forum d'ici quelques minutes ensuite tu pourra nous présenter ta troupe dans cette rubrique leur présentationet tes autres animaux si tu en as dans cette rubrique présentez lesj’espère que tu te plaira avec nous a très bientôt dans les diverses rubriques du forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
desbanditsdetula 0 Posté(e) le 29 octobre 2012 Merci Nais !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2012 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 30 octobre 2012 Bienvenue parmi nous Lea Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
desbanditsdetula 0 Posté(e) le 30 octobre 2012 merci tout le monde ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
klaimantineuh 0 Posté(e) le 30 octobre 2012 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupette67 0 Posté(e) le 30 octobre 2012 Bienvenue parmi nous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meghane59 0 Posté(e) le 30 octobre 2012 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poupoune1 0 Posté(e) le 30 octobre 2012 bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paula50100 0 Posté(e) le 31 octobre 2012 Bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lorelei41 0 Posté(e) le 31 octobre 2012 Bienvenue parmi nous ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Féa 0 Posté(e) le 31 octobre 2012 Bienvenue! Et je te souhaite plein de bonnes choses pour ton élevage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 31 octobre 2012 léa tu penseras a nous présenter ta troupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanzô 0 Posté(e) le 1 novembre 2012 Bienvenue ici ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Myriamdu43 0 Posté(e) le 1 novembre 2012 Bienvenue Léa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosakcz 0 Posté(e) le 1 novembre 2012 Bienvenue à toi et à ta troupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibz&rio 0 Posté(e) le 4 novembre 2012 Bienvenue Léa! Contente de te voir parmis nous j'espère que tu t'y plairas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites