desbanditsdetula 0 Posté(e) le 29 octobre 2012 Le 9 Aout dernier ma Vanilla Cookie Dogomania a donné naissance à 7 chiots, malheureusement les chiots sont nés à 53 jours de gestation. Ils n'avaient pas de poils, aucun reflex de succion et les organes pas encore développés...malgré des soins intensifs et un gavage à la sonde toutes les 2h, 6 chiots n'ont pas survécus car beaucoup trop faible, je me suis donc battue comme une dingue pour sauver la dernière qui a maintenant 2 mois et demi et qui pète le feu, c'était une période affreuse de ma vie....je ne remercierai jamais assez Alexandra Rayo pour tous ses fabuleux conseils qui m'ont permis de sauver la petite dernière, cette femme est formidable.Bref au revoir les mauvais souvenirs, laissez moi vous présenter "Holala Mademoiselle Des Bandits De Tula" !J'ai jamais vu un chiot aussi timbré ! C'est une cascadeuse dans l'âme, elle est branchée 20 000 volts H24....à 3 semainesà 1 moisà 5 semainesAvec Maman à 6 semainesEn statique à 7 semainesEnsuite petite vidéo à 34 jours: Et à 2 mois en mode comédienne, une vraie chipie ! Je vais faire des nouvelles photos prochainement ! Comme cette puce est un miracle et qu'en plus elle n'a aucun défaut (pour le moment), elle reste à la maison pour mon plus grand bonheur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 30 octobre 2012 elle est toute mimi ta puce je suis désolé pour ses frères et sœur quelle tristesse faut avoir les nerfs solidement accrocher pour faire ce metier tout de meme enfin la petit demoiselle est la les photos ne donne pas du tout l'impression qu'elle est brancher sur du 200 000 volts au contraire mdr même la premiere video par contre sur la seconde video c'est légèrement différent hihihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Veronikat 0 Posté(e) le 30 octobre 2012 Ahhhh Lala Elle est trop mignonne Ça donne envie d'un troisième chichi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
desbanditsdetula 0 Posté(e) le 30 octobre 2012 Merci C'est trop une chipie, faut pas se fier aux apparences ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
klaimantineuh 0 Posté(e) le 30 octobre 2012 un petite ange la première vidéo que du bonheur A deux mois elle avait déjà un bon petit caractère lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupette67 0 Posté(e) le 30 octobre 2012 Elle adorable cette poupée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
desbanditsdetula 0 Posté(e) le 30 octobre 2012 Merci pour elle !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poupoune1 0 Posté(e) le 30 octobre 2012 un tres beau petit miracle ! tu as bien raison de la garder pret de toi cette puce elle doit etre cher a ton coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
desbanditsdetula 0 Posté(e) le 30 octobre 2012 Tout à fait Pauline ! Elle a une grande place dans mon coeur, j'ai passé tellement de nuit à rester éveillée pour voir si elle était encore en vie que maintenant, chaque petites parties de jeux c'est juste du bonheur à l'état pur !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosakcz 0 Posté(e) le 30 octobre 2012 Beaucoup de patience et de peur .. mais quel résultat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ravsan 0 Posté(e) le 31 octobre 2012 Bin dis donc triste histoire... Heureusement qu'il en est ressorti quelque chose de positif !Elle est très choupi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xChichi51 0 Posté(e) le 31 octobre 2012 Oh lala la p'tite bouille ! je craque ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
desbanditsdetula 0 Posté(e) le 31 octobre 2012 Merci à vous toutes !! Je suis très fière d'elle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibz&rio 0 Posté(e) le 4 novembre 2012 C'est vrai quelle histoire tristounette, par contre effectivement vous devez maintenant avoir un super lien toutes les 2 Biz à la ptite bouille de la demoiselle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poupoune1 0 Posté(e) le 4 novembre 2012 desbanditsdetula a écrit:Tout à fait Pauline ! Elle a une grande place dans mon coeur, j'ai passé tellement de nuit à rester éveillée pour voir si elle était encore en vie que maintenant, chaque petites parties de jeux c'est juste du bonheur à l'état pur !!Profite profite elle va te le rendre au centuple ta ptit puce! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrinenet 0 Posté(e) le 11 novembre 2012 Comme elle est mignonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xJee2niy 0 Posté(e) le 22 novembre 2012 Hanw ... trop mignonne la petite puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex69009 0 Posté(e) le 22 novembre 2012 tres belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2012 oh comme tu dois etre attaché a cette puce et je te comprends quand on ce bat corps et ames pour nos bébés on a un attachement différents et inconditionnel.bravo a toi en tous cas pour ce que tu as fais et je sais que ca n'a pas été facile .cette puce est superbe et tu peux etre fière de toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 23 novembre 2012 léa ce serait sympa de nous faire une présentation des chiens de ton élevage merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiotekat 0 Posté(e) le 21 janvier 2013 bjr j'aimerai trouver la meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites