Veronikat 0 Posté(e) le 30 octobre 2012 Fergie et les pommes, la grande histoire d'amour !Je ne peux pas manger une pomme sans qu'elle vienne en réclamer, comme si c'était de la viande Mâchouillage d'os de Fergie et Goony.Il faut mettre le son et voir comment Fergie, même avec deux os, veut absolument prendre celui de Goony, le pauvre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 30 octobre 2012 qu'elle espèce de chapardeuse celle la et le pauvre gouny qui dit rien enfin a la fin il résiste un peu quand meme la mauvaiiiise et quelle gourmande mdr avec la pomme mais c'est bien c'est bon pour ses dents et son haleine il parait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
klaimantineuh 0 Posté(e) le 30 octobre 2012 oh le pauvre chouchou il se laisse faire en plus mauvaise Fergie loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Veronikat 0 Posté(e) le 31 octobre 2012 Pop : Ah je devrais lui en donner plus souvent, parce qu'elle a une haleine de phoque Klaimantineuh : Oui sur la vidéo il se laisse assez faire, mais parfois quand ça dure, ça dure et encore il se rebelle en lui grognant dessus Mais elle, elle contre-attaque en pleurant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 31 octobre 2012 une vrai comédienne alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lorelei41 0 Posté(e) le 31 octobre 2012 Merci pour ces 6 mns de rire et de sourire ... Mais finalement est ce que les deux loulous ont vraiment garder l'os qu'ils avaient au départ ?? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Myriamdu43 0 Posté(e) le 1 novembre 2012 ils aiment ça !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Veronikat 0 Posté(e) le 1 novembre 2012 Lorelei : Non ils ne gardent jamais l'os qu'ils ont au départ Et même si j'en mets 10 (j'ai testé une fois) Fergie les ramène tous vers elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey1111 0 Posté(e) le 12 novembre 2012 j' adore mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hobi 0 Posté(e) le 12 novembre 2012 Lol excellent les video, la musique va bien avec la video lol, tu les achete ou c'est petit os a macher j'en cherche mais trouve pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites