Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Veronikat

[[ * Pomme et Mâchouillage d'os ]]

Messages recommandés

Fergie et les pommes, la grande histoire d'amour !
Je ne peux pas manger une pomme sans qu'elle vienne en réclamer, comme si c'était de la viande lol!




Mâchouillage d'os de Fergie et Goony.
Il faut mettre le son et voir comment Fergie, même avec deux os, veut absolument prendre celui de Goony, le pauvre !


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
qu'elle espèce de chapardeuse celle la et le pauvre gouny qui dit rien
enfin a la fin il résiste un peu quand meme
la mauvaiiiise

et quelle gourmande mdr avec la pomme mais c'est bien c'est bon pour ses dents et son haleine il parait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pop : Ah je devrais lui en donner plus souvent, parce qu'elle a une haleine de phoque lol!


Klaimantineuh : Oui sur la vidéo il se laisse assez faire, mais parfois quand ça dure, ça dure et encore il se rebelle en lui grognant dessus lol! Mais elle, elle contre-attaque en pleurant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour ces 6 mns de rire et de sourire ... Mais finalement est ce que les deux loulous ont vraiment garder l'os qu'ils avaient au départ ?? lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lorelei : Non ils ne gardent jamais l'os qu'ils ont au départ lol! Et même si j'en mets 10 (j'ai testé une fois) Fergie les ramène tous vers elle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lol excellent les video, la musique va bien avec la video lol, tu les achete ou c'est petit os a macher j'en cherche mais trouve pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...