AngieLD 0 Posté(e) le 30 octobre 2012 Bonsoir à toutes et à tous !Je m'appelle Angie, maman de 4 enfants et auteur chez une petite maison d'édition, je me suis inscrite sur ce forum car mon époux m'a acheté un chihuahua que j'ai depuis bientôt 1 mois^^Elle se nomme Schauna et je ne soupçonnais pas qu'un jour, je pouvais tomber irrésistiblement sous le charme de cette petite puce...Je ne la quitte plus lolEn tout cas, je suis ravie d'avoir trouver ce forum qui j'espère, je pourrais trouver toutes les réponses aux questions que je me pose.A bientôt.Angie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cerise01 0 Posté(e) le 30 octobre 2012 Bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AngieLD 0 Posté(e) le 30 octobre 2012 Merci Cerise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 30 octobre 2012 Bienvenue parmi nous Angie, Je viens de te débloquer l’accès au reste du forum, tu peux nous présenter ta petite Schauna dans la rubrique "Sa présentation"J’espère que tu te plairas sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AngieLD 0 Posté(e) le 30 octobre 2012 Merci Céline pour l'accueil, j'y vais très vite^^A bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupette67 0 Posté(e) le 30 octobre 2012 Bienvenue parmi nous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AngieLD 0 Posté(e) le 30 octobre 2012 Merci Poupette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 30 octobre 2012 bienvenue angie j’espère que tu te plaira sur le forum n’hésite pas a poser des questions vérifie tout de même qu'elles n'est pas déjà étés poster Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AngieLD 0 Posté(e) le 30 octobre 2012 Merci Pop, je ferais attention^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
klaimantineuh 0 Posté(e) le 30 octobre 2012 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paula50100 0 Posté(e) le 31 octobre 2012 Bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AngieLD 0 Posté(e) le 31 octobre 2012 Merci beaucoup pour votre accueil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lorelei41 0 Posté(e) le 31 octobre 2012 Bienvenue à toi et Schauna ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AngieLD 0 Posté(e) le 31 octobre 2012 Merci Lorelei Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Féa 0 Posté(e) le 31 octobre 2012 Bienvenue à toi et à ta puce! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cerise01 0 Posté(e) le 31 octobre 2012 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanzô 0 Posté(e) le 1 novembre 2012 Bienvenue parmi nous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Myriamdu43 0 Posté(e) le 1 novembre 2012 Bienvenue Angie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AngieLD 0 Posté(e) le 1 novembre 2012 Merci à toutes pour votre accueil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibz&rio 0 Posté(e) le 4 novembre 2012 Bienvenue sur le fofo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites