xChichi51 0 Posté(e) le 30 octobre 2012 Bonsoir tout le monde ! Avant toute chose je tiens a préciser que je n'est pas de Chihuahua actuellement (Mais j'en ait eu une avant : Chipie ) En revanche j'ai une ptite chienne Yorkshire tu nom de Tina ! Et pour parler de moi j'ai 17 ans, j'habite en champagne ardenne pis voilaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 30 octobre 2012 bienvenue sur le forum ophelie j’espère que tu te plaira avec nous a très bientôt dans les diverses rubriques du forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupette67 0 Posté(e) le 30 octobre 2012 Bienvenue parmi nous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xChichi51 0 Posté(e) le 30 octobre 2012 Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
klaimantineuh 0 Posté(e) le 30 octobre 2012 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 31 octobre 2012 Bienvenue parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le cunf 0 Posté(e) le 31 octobre 2012 Bonjour Ophélie, moi aussi j'ai une yorkshire qui s'appelle Tina !! bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paula50100 0 Posté(e) le 31 octobre 2012 Bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xChichi51 0 Posté(e) le 31 octobre 2012 le cunf a écrit:Bonjour Ophélie, moi aussi j'ai une yorkshire qui s'appelle Tina !! bienvenue Ah ! Merci tout le monde ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lorelei41 0 Posté(e) le 31 octobre 2012 Bienvenue sur le forum ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Féa 0 Posté(e) le 31 octobre 2012 Bienvenue!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cerise01 0 Posté(e) le 31 octobre 2012 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanzô 0 Posté(e) le 1 novembre 2012 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Myriamdu43 0 Posté(e) le 1 novembre 2012 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibz&rio 0 Posté(e) le 4 novembre 2012 Bienvenue sur le forum ! =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites