AngieLD 0 Posté(e) le 30 octobre 2012 Bonsoir à toutes et à tous !Je suis nouvelle sur le forum et vous présente également ma petite princesse qui se nomme Schauna Elle a bientôt 4 mois, et c'est un véritable amour.Et mademoiselle qui vient de se réveiller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 30 octobre 2012 bienvenue a ta poupette sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AngieLD 0 Posté(e) le 30 octobre 2012 Merci Pop je sens qu'on va se plaire ici^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meghane59 0 Posté(e) le 30 octobre 2012 elle est super jolie ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xChichi51 0 Posté(e) le 30 octobre 2012 Jolie petite Bouille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupette67 0 Posté(e) le 31 octobre 2012 Belle petite bouille d'amour ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AngieLD 0 Posté(e) le 31 octobre 2012 Merci beaucoup les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanzô 0 Posté(e) le 1 novembre 2012 Adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosakcz 0 Posté(e) le 1 novembre 2012 adorable bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AngieLD 0 Posté(e) le 1 novembre 2012 Merciiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Féa 0 Posté(e) le 1 novembre 2012 Très jolie puce!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites