katymatlo 0 Posté(e) le 31 octobre 2012 BonjourJ'arrive à l'instant sur votre forum, à la recherche d'infos pour accueillir notre petite chihuahua d'ici quelques semaines (elle a 1mois actuellement), dans les meilleures conditions qui soient.Nous l'achetons chez un particulier et suivons son évolution depuis sa naissance. J'ai déjà pas mal de conseils via cette personne, mais tout est bon à prendre ;-) Au plaisir de vous lire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 31 octobre 2012 bienvenue sur le forum katy j’espère que tu trouveras toutes les réponses a tes questions mon premier conseils est de ne pas la prendre trop tôt pas avant ses 10 semaines même si la dame te dit qu'a 8semaines elle est sevrer que sa mere la rejette etc c'est normale et cela fait partie de son éducationil faut qu'elle soit pucé et primo vaccineret pour sa présentation c'est par ici chihuahua avec pédigrée ou chihuahua sans pédigrée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupette67 0 Posté(e) le 31 octobre 2012 Bienvenue parmi nous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 31 octobre 2012 Bienvenue parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
katymatlo 0 Posté(e) le 31 octobre 2012 Merci de votre accueil, je n'ai pas de date pour l'emmener, à vrai dire je n'y ai pas pensé, c'est le véto qui donnera son feu vertJe penserai à la présenter lorqu'elle sera parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lorelei41 0 Posté(e) le 31 octobre 2012 Bienvenue parmi nous ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Féa 0 Posté(e) le 31 octobre 2012 Bienvenue!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 31 octobre 2012 l'age legale de vente d'un chiot est 8 semaines mais pour un chiot chihuahua c'est beaucoup trop jeune les éleveurs généralement cèdent leurs chiots a l'age de 12 semaines voir 10 parfois si le poids est correct les dernières semaines servent a la maman afin de finir son sevrage d’éducationlui apprendre le stop (pour les jeux) le rejeter aussi pour qu'il ne soit pas trop attacher et deviennent indépendant plein de petite chose dont on a pas conscience finalement mais en les regardant faire on comprend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanzô 0 Posté(e) le 1 novembre 2012 Bienvenue à toi et ta future puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Myriamdu43 0 Posté(e) le 1 novembre 2012 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
katymatlo 0 Posté(e) le 1 novembre 2012 je ne savais pas pour les 12semaines, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibz&rio 0 Posté(e) le 4 novembre 2012 pop a écrit:l'age legale de vente d'un chiot est 8 semaines mais pour un chiot chihuahua c'est beaucoup trop jeune les éleveurs généralement cèdent leurs chiots a l'age de 12 semaines voir 10 parfois si le poids est correct les dernières semaines servent a la maman afin de finir son sevrage d’éducationlui apprendre le stop (pour les jeux) le rejeter aussi pour qu'il ne soit pas trop attacher et deviennent indépendant plein de petite chose dont on a pas conscience finalement mais en les regardant faire on comprendQue dire de plus? Sur ceux je te souhaite une bienvenue sur le forum et j'espère que tu trouveras pleins d'infos bien précieuses pour toi et ta future pupuce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites