katymatlo 0 Posté(e) le 2 novembre 2012 Notre petite est née le 29/09/12,d'une maman lof et d'un papa issu lof. Nous préparons son arrivée mais n'avons pas de date, pour le moment elle reste auprès de sa maman pour plusieurs semaines encore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 2 novembre 2012 bienvenue a ta future petite louloutte elle auras 10 semaines le 8 décembre pour son bien être c'est bien si tu ne la prend pas avant cette date la lol tu va te dire que je me mêle de ce qui ne me regarde pas oups Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupette67 0 Posté(e) le 2 novembre 2012 Bienvenue parmi nous !Juste par curiosité, tu l'as acheter ou ta chichi ?Aurais tu une photo de cette petite bouille d'amour ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
katymatlo 0 Posté(e) le 3 novembre 2012 Je n'ai pas de photo, enfin si mais les photos ne sont pas à moi Poupette nous avons la même "source" je pense ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupette67 0 Posté(e) le 3 novembre 2012 J'en étais pas sur ! J'espère que tu te plaira parmi nous ! Bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
klaimantineuh 0 Posté(e) le 3 novembre 2012 vivement les photos!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 3 novembre 2012 katy ta future petite chienne viens du même endroit que hank ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
katymatlo 0 Posté(e) le 3 novembre 2012 Je ne pense pas. Nous avons des connaissances communes.J'ai rencontré ma puce aujourd'hui, elle est adorable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 3 novembre 2012 ha oki je comprenais pas le truc de nous avons les mêmes sources c'est pour ca que je posais la question Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cerise01 0 Posté(e) le 4 novembre 2012 Bienvenue à toi et ta future poucinette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosakcz 0 Posté(e) le 4 novembre 2012 ho oui des photos? comment est elle? elle a donc 5 semaines, elle est toute petite encore, l'attente va etre longue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
katymatlo 0 Posté(e) le 5 novembre 2012 ma puce a tout juste 5 semaines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupette67 0 Posté(e) le 5 novembre 2012 Elle trop mignonne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stéphanie30 0 Posté(e) le 7 novembre 2012 Elle est belle !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
katymatlo 0 Posté(e) le 10 décembre 2012 Notre petite est arrivée à la maison. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hups 0 Posté(e) le 10 décembre 2012 oh qu'elle est mimi elle a une belle bouille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 10 décembre 2012 bienvenue a la maison petite holly elle est arrivé aujourd’hui ou hier soir ? j'ai pas fait attention Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupette67 0 Posté(e) le 10 décembre 2012 Bienvenue à Holly, elle est vraiment trop belle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Féa 0 Posté(e) le 10 décembre 2012 Trop craquante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex69009 0 Posté(e) le 11 décembre 2012 tres belle cette petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c.a76 0 Posté(e) le 17 décembre 2012 vraiment mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites