lolo30 0 Posté(e) le 3 novembre 2012 bonjour a vous tous,je suis laurence, je travaille comme agent immobilierj habite à avignon dans le vaucluseje possède 3 chihuahuas poil long et 2 cavaliers king charlesj ai eu un petit elevage pendant 6 ans que j ai du arreter car mon travail ne me permettant plus d assumer et de continuer les expos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 novembre 2012 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupette67 0 Posté(e) le 3 novembre 2012 Bienvenue parmi nous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
klaimantineuh 0 Posté(e) le 3 novembre 2012 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 3 novembre 2012 Bienvenue parmi nous Laurence Je viens de te débloquer l'accès au reste du forum. Tu peux désormais nous présenter tes petits bouts dans la rubrique "sa présentation" J'espère que tu te plairas ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 3 novembre 2012 bienvenue sur le forum laurence au plaisir de voir ta petite troupe a tres bientot sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AngieLD 0 Posté(e) le 3 novembre 2012 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cerise01 0 Posté(e) le 4 novembre 2012 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibz&rio 0 Posté(e) le 4 novembre 2012 Bienvenue Laurence! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites