hobi 0 Posté(e) le 3 novembre 2012 petit sejour en bretagne chez mes parents avec mon loulou, ont a pris le train pour la premiere fois et au debut sa a ete dur pour lui car y bougeait beaucoup et puis j ai trouver une solution j etais a une place de 4 avec au centre une table y es donc rester sur la table tout le long du trajet y avait personne il ne quittais pas sa peluche voila comment qu'il étaitc'est dommage qu'elle soit floudans un autre train car je devais en prendre 2, encore sur une table mon loulouun petit tour au sol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hobi 0 Posté(e) le 3 novembre 2012 Hobi avec son copain les inséparables, hobi lui fessait un bisous, est son copain le protégerson copain Risk le chien de mes parentsmon petit clown, je vous rassure il n'y avait rien dans la pipette lolle retour a la maison c'est passer en voiture, et mon petit loup allonger sur nous lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 3 novembre 2012 hooo c'est mignon en tout cas il avait l'air bien installer sur cette tablepar contre je déplace ton post dans la rubrique ses photos je pense que c'est plus la place de ce post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hobi 0 Posté(e) le 3 novembre 2012 oui j'ai essayer de le mettre a l'aise, un petit plaid, les contrôleurs n'ont rien dit justement ils étaient sous son charme, et mon loulou très sociable donc il a été vers eux il leurs a fais des bisous,oui merci pour l'avoir déplacé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
klaimantineuh 0 Posté(e) le 3 novembre 2012 le petit pacha sur la table mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibz&rio 0 Posté(e) le 4 novembre 2012 Super photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosakcz 0 Posté(e) le 4 novembre 2012 adorable... Il passe de super moment ce petit lou trop mignon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poupoune1 0 Posté(e) le 4 novembre 2012 il a eu l'air d'aimer son pti voyage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanzô 0 Posté(e) le 4 novembre 2012 Il est paisible sur sa table Il est superbe aussi son copain ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hobi 0 Posté(e) le 4 novembre 2012 Oui il etait bien chez mes parent en plus y son en maison alors y etait souvent dehors, quand y voulais, moi je suis en appartement, et y a ete triste de rentrer a la maison, donc j'ai decider de chercher une maison a louer pour son bonheur, oui c'est vrai qu'il etait bien sur la table. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites