Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Que penser!?

Messages recommandés

Invité
Je suis tomber sur cette annonce, en cherchant pour un petit mâle pour une amie.
Alors voilà d'abord, je cherchais vraiment une femelle pour moi, mais en voyant ce petit j'ai craqué j'hésite à prendre un mâle! Ce n'est pas pour la reproduction, je suis mieux de prendre mâle ou femelle (juste pour la compagnie, je veux une relation très affectueuse, beaucoup de câlins et dormir avec, en gros comme un petit bébé). Vous pensez quoi entre mâle et femelle?

Aussi, je ne sais pas quoi penser sur ce chien. En fait, la dame est à quelque minutes de chez moi (j'irai donc la voir aujourd'hui). Elle prétend que c'est un chien d'éleveur à qui elle l'a acheté et elle le revend. Parce que en fait c'est un éleveur qui ne s'intéresse qu'au plaisir d'avoir des chiens, faire la repro, mais pas le côté vente, alors parfois elle lui prend des portées et revend. Seulement elle n'a pas de photos des parents... :S (les parents font 1.7 et 3 kg)

Voici l'annonce (Allez voir le video il est adorable!)
lien hors règlement

Invité
Voici une femelle que j'hésite à adopter aussi (cependant elle est loin de chez moi, alors je veux d'abord savoir si je la prends ou pas, avant d'y aller)

lien hors règlement

pour moi, ce ne sont pas des chihuahuas sur ces deux annonces... Pourquoi ne t'adresses-tu pas a un VRAI éleveur ? Là tu risques fortement de te retrouver avec un chien qui ne ressemble pas du tout a un chihuahua et tu seras beaucoup déçue quand il sera adulte

Connais-tu l’élevage Top Chihuahua ? C'est un superbe élevage qui produit de magnifiques chien.

Invité
La seconde annonce vient d'un éleveur certifié, d'ailleurs il y a quelques mois j'avais vu l'annonce de cette chienne (elle était beaucoup plus chère)
Oui je connais un peu, seulement ses chiens sont vraiment très chers (et stérilisation obligatoire, si j'ai une femelle je n'ai pas vraiment envie de la faire stériliser après avoir payer un tel prix)
Et je ne crois pas être obligée de payer 1500$ pour avoir un chihuahua de qualité...

après tout dépend la morphologie du chien que tu recherches. Je trouve les pris de Top Chihuahua tout a fait correct, même moins cher qu'en France, c'est pour ca que je t'en parle.

Pour un chien d'un particulier de tres mauvaise "qualité" en france, il faut compter environ 1000$ Rolling Eyes

Invité
Beaucoup d'éleveurs certifiés mettent des annonces sur Kijiji, parce que c'est gratuit et très populaire, c'est donc une excellente publicité en dehors de leur site internet.

Je cherche un gabarit conforme (mais pas forcément très court sur patte), avec un nez court plutôt que allongé (mais un chihuahua pure race peut-il avoir un nez un peu plus allongé?)

tout dépend de la sélection faite par l’éleveur sur ses chiens. Un éleveur peut produire des chihuahuas qui ne ressemble plus vraiment a un chihuahua. Il faut vraiment faire le tour et savoir ce qu'on recherche. Je ne connais pas vraiment le marché canadien, mais en France, pour avoir un beau chihuahua il est indispensable de se tourner vers un vrai élevage et non un particulier. Smile

paloma ce serait sympa que tu relise le règlement du forum si ce n'est pas deja fait
les annonces de ce genre sont supprimer
extrait du reglement

• Il est strictement interdit de mettre des liens vers des sites de
    ventes ou des annonces de vente sans l'autorisation d'un Administrateur.
    Tout message de ce type sera immédiatement supprimé.
  • tous lien d'élevage ou affixe non référencé auprès de la FCI ou produisant des chiots non LOF sera systématiquement mis hors règlement
on as laisser une première fois tu ouvre de nouveau un post avec ce genre de lien

la première fois beaucoup de personne t’ont conseiller ce qu'il faut faire si tu voulais un chihuahua mais tu ne prend pas en compte nos conseils
donc je reitere le premier conseil si tu veux un chihuahua il faut allez chez un eleveur et non sur un site de petites annonces

Invité
Je n'avais pas fais cas. Étant donné que ce n'est pas du tout de la publicité je n'ai pas réalisé en effet.

Je dois en conclure que peu importe le conseil que je demanderai, on me répondra éleveur, sans compté la qualité du chien.

Je dois supprimer moi-même l'annonce ou vous allez le faire vous-même?

Honnêtement je ne suis pas une pro, mes les deux ne sont pas très typés...
Notamment pour le nez court, ce n'est pas gagné !

Peut-être vaut-il mieux économiser 2 ou 3 mois de plus et essayer de prendre effectivement chez un éleveur, car déjà sans LOF, comment être sures qu'il n'y a pas de croisements ?

Après à toi de voir, les petits bâtards ont aussi besoin d'un foyer Wink

Paloumba a écrit:

Je dois en conclure que peu importe le conseil que je demanderai, on me répondra éleveur, sans compté la qualité du chien.

Ici nous sommes des passionnés de la race chihuahua donc il est évident qu'on ne conseillera personne à prendre un chien qui n'est pas de race. Surtout ceux que tu nous mets en annonce qui ne ressemble pas du tout à des chihuahuas...

Après, il ne faut pas déformer ce qui est dit, on ne dit pas qu'il faut prendre un chien chez n'importe quel éleveur, il y en a de très mauvais comme des très bons et donc prendre son temps pour trouver un chien de qualité qui seul avec le ckc (pedigree canadien) te garantira ses origines. Wink

désolé mais sur les deux lien la qualité n'est pas au rendez vous

Je ne connais pas non plus le marché canadien mais rien que "si j'ai une femelle je n'ai pas vraiment envie de la faire stériliser après avoir payer un tel prix" et bien je ne vois pas le rapport.

Tu veux te rembourser ton chien ensuite, c'est ça ? Super et très intelligent de penser à l'argent avant même d'avoir adopté ! Qu'est ce que tu en sais que ta femelle sera faîtes pour en plus ? La reproduction de petites races est fastidieuse et si c'est pour risquer la vie de la maman et des chiots, je préfère laisser cela aux éleveurs pour ma part.

Faut arrêter de toujours penser à l'argent avec les animaux, ça devient vraiment ridicule. L'argent ça va, ça vient, il suffit de faire comme de nombreuses personnes, économiser pour adopter le chiot de ses rêves ou alors allez dans un refuge au lieu de soutenir encore ces vendeurs de rêve qui font de leurs chiennes des ventres sur pattes sans aucune sélection et qui s'en mette plein les poches sur le dos de la vie.

Excusez-moi mais ça m’énerve qu'on puisse penser toujours et encore à l'argent quand on parle d'amour avant tout !

Et non, je ne suis pas pété de tunes hein, autrement ça ferait longtemps qu'il y en aurait 10 à la maison lol!

Tout à fait d'accord avec toi Cerise. Tu prends le problème à l'envers Paloumba. Quand j'ai adopté ma Diva, j'ai payé 1800 euros et maintenant elle vaut tout l'or du monde à mes yeux. Je l'ai donc faite stériliser pour la protéger. Si tu penses déjà à te rembourser ta chienne alors n'adopte pas de chihuahua. Tu risques de tout perdre, ton argent et surtout ta chienne. Si en plus, elle n'a pas de pedigree alors raison de plus, il y a suffisamment de corniauds dans les refuges qui attendent une famille aimante.

Déja pour commencer acheter un chien en vue de se rembourser par la suite, n'est surement pas une bonne idée et une bonne raison d'en acheter un!...

• Créer...