hennequin 0 Posté(e) le 4 novembre 2012 Nous venons de perdre notre bouledogue français de 13 ans ... Elle s'appelait Réglisse. Quand nous aurons moins de chagrin, j'aimerai avoir un chihuahua ( quand j'étais plus jeune, un de mes amis en avait 2 et je les aimais beaucoup). Je me suis inscrite pour avoir des renseignements sur ces petits chiens et prendre la bonne décision.Au plaisir de lire les posts ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 4 novembre 2012 Bienvenue parmi nous Corinne Je viens de te débloquer l'accès au reste du forum. Tu peux désormais parcourir toutes les rubriques.J'espère que tu te plairas ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupette67 0 Posté(e) le 4 novembre 2012 Bienvenue parmi nous !R.I.P à Réglisse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibz&rio 0 Posté(e) le 4 novembre 2012 Bienvenue sur le forum! Désolé pour Réglisse J'espère que tu te plairas parmis nous et que tu en apprendras beaucoup sur la fabuleuse race du Chihuahua. A bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 4 novembre 2012 bienvenue sur le forum corinne désolé pour ton petit boubou j’espère que tu trouveras tous les renseignements que tu cherche sur le foruma plaisir de te lire et de répondre a tes questions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
klaimantineuh 0 Posté(e) le 6 novembre 2012 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Myriamdu43 0 Posté(e) le 6 novembre 2012 Désolée pour Réglisse !De tout coeur avec toi, je sais comme il est difficile de perdre de cette façon un animal.....A bientôt ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites