hennequin 0 Posté(e) le 4 novembre 2012 **Photo redimensionnée par Céline** Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibz&rio 0 Posté(e) le 4 novembre 2012 Coucou Corinne! Merci pour ta photo seulement il faudrais nous la mettre en plus grand que en miniature Hihi C'est plus sympas pour voir et aussi pour la présentation du forum Donc tu peux cliquer sur éditer Et pour t'aider Voici le post qui explique tout pour mettre la photo à la bonne taille : http://www.minidogs-chihuahua.com/t7-tutoriel-photos-servimg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 4 novembre 2012 merci pour ta belle photo corinne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Myriamdu43 0 Posté(e) le 10 novembre 2012 coucou Corinne,Si je comprends bien, tu viens de perdre ton bouledogue Je suis de tout coeur avec toi, c'est pas un moment des plus facile quand on perd un animal, et je sais de quoi je parle !Bisous à toi et à ta fille (sur la photo). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites