Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Cerise01

Votre prochain loulou/louloute ?

Messages recommandés

le cap du 2eme est souvent difficile mais pour le 3éme on est moins hésitant Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lol mais le truc tout bête : comment tu tiens 3 chihuahuas en laisse dans la rue ? lol! Déjà avec 2 j'ai du mal pour le moment, bon c'est le début mais bon j'ai que 2 mains et mon copain aussi alors 3... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un avec une laisse simple dans une main
les deux autres avec une laisse couple dans l'autre mains
et même sans ça deux laisses dans une main
une laisse dans l'autre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les acouple t'as une laisse et un peu avant le bout ca se partage en deux ou en 3 donc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'aime pas bien les laisse acouple car il ne font pas ce qu'il veule, bon j'avou que moi aussi j'ai beauoup de mal surtout que hobi a une laisse enrouleur est ixes une laisse simple et il veux etre avec son frere mais c'est assez difficile lol, faut le temps de s'adapter, et le petit n'a pas l'habitude donc il s'arrete tous les 3 metres pour ce gratter lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pop a écrit:
un avec une laisse simple dans une main
les deux autres avec une laisse couple dans l'autre mains
et même sans ça deux laisses dans une main
une laisse dans l'autre


Euh c'est pas si facile lol! Les laisses s'emmêleront forcément et c'est mission impossible après.
Perso je ne peux pas pas sortir les 3 ensemble toute seule ou alors j'en mets une dans le sac Wink Et c'est encore pire avec les laisse enrouleur. lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quand Chipie était là je la mettait en accouple avec Didou car ils marchaient à la même allure et ne se gênaient pas forcement pour les besoins et Belle était seule car elle marche souvent en retrait
là avec 2 gros et 2 petits chacun à sa laisse , tous sont à ma gauche , 3 marche cote à cote et Belle en retrait
je peux vous dire que je ne passe pas inaperçue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lol idem, rien qu'avec seulement 2 petites crottes je passe pas du tout inaperçu, alors j'ose imaginer avec 3 lol!
Parce que c'est clair que je croise tout le temps 1 maitre avec 1 chien, jamais croisé 1 maitre promenant 2 chiens, ou alors je m'en souviens pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eh bien moi si j'avais le bonheur d'en accueillir un deuxième à la maison je prendrais peut être bien un petit mâle chocolat et tan poil court ou un noir et feu, ou un petit fauve avec un masque charbon. Mais bon c'est pas encore fait!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...