Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Cerise01

Votre prochain loulou/louloute ?

Messages recommandés

J'ouvre ce petit post car je suppose que la plupart d'entre nous rêve d'un 2ème, 3ème, 4ème voir 18ème lol!

Ainsi, quels sont vos préférences de sexe, couleurs, type pour votre prochain coup de cœur ?

Pour ma part, cela faisait plus d'un an que je rêvais d'une jolie femelle noir (quand j'ai trouvé Pixel, je cherchais une jolie femelle noire, j'ai eu l'inverse mdr). Puis cette envie me passe un peu, je suis à fond sur les poils longs en ce moment et je tente de me faire l'"oeil".

Enfin si je pouvais, j'adopterais :
- 1 femelle noire poil courts
- 1 femelle poils longs (pour l'instant la couleur m'importe peu, je tente déjà de me faire l'oeil sur le type et l'évolution)
- 1 femelle poils courts avec un masque noir
- 1 femelle sable clair poil court

Je me permets de poster quelques photographies de mes coups de cœur du moment même si à mon grand désarroi c'est à chaque fois des kikis lol!

Un petit mâle noire chez Evelyne (Des muses du haut forez) (la photo date déjà un peu, il me semble que c'était il y a 6 mois)


Une jolie petite italienne


Une bombe de kiki chez Helena's Band (Russie)


Mon coup de coeur du moment (je regarde ses photos 45 fois par jour lol), un adorable chiot mâle PL chez Dollhouse


Alors et vous ? Dîtes moi tout : sourire :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Y son tous mimi, c est vrai que le poil long es super jolie, moi j'hesite encore j'aimerai un mal ou une femelle qu'importe je veux surtout le coup de coeur comme j ai eu pour Hobi, mais cette fois si je le (la) prendrais en elevage, je crois que les chihuahua blanc sont fragile ? Mais sa sera un poil long comme j'ai deja, j'attend l'annee prochaine, apres l'achat d'une maison avec mon homme,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ahah la folie chihuahuas !

Cerise dans ceux que tu nous montres, j'adooooore le petit mâlou de chez Helena's Band ! Ouaaaa !

Pour les références couleurs je connais ça, à la base quand j'ai craqué sur Fergie je voulais un blanc. (Rien à voir n'est-ce pas ?!).

Puis pour Goony je voulais aussi un blanc, et ses tâches en plus n'ont fait que me faire craquer plus !

Mais maintenant, dans l'idéal, j'aimerai un petit PL Et oui moi qui n'étais pas fan, plus j'en vois, plus je fond ! De préférence rouquin, ils me font penser à des petits renards.
Mon idéal chihuahuaesque poils longs rouquin c'est Virgil qui appartient à Joé. Purée, je me marierai avec ce chien





Enfin pour l'instant ce n'est qu'un doux rêve. Je n'ai que deux bras pour promener mes monstres (et je trouve que c'est déjà galère ). Puis avec les 6 lapinoux et bientôt le petit gnome humain, j'ai pas finit.
(Déjà je me demande l'été prochain où on va mettre tout ce monde dans la voiture pour partir ah ah).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je constate qu'on est toutes à fond sur les poils longs lol!

hobi : oui et patienter c'est tellement frustrant mais bon ! C'est tellement de bonheur quand ils sont là après : love : Les chihuahuas blancs ne sont pas plus fragiles que les autres !

Véro : On va faire un combat de poils dans quelques années alors lol! Il est clair que Virgil c'est carrément une référence tant par son type que son pelage extraordinaire. Je suis juste un peu déçue qu'il m’aie complètement snobé quand je l'ai vu lol!

Ca va être fun les vacances en famille, j'espère que tu filmeras pour nous montrer ça ahaha !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors chez nous,

Chéri rêve d'un petit malou PC blanc et moi d'une petite femelle PL sable ou fauve. D'ailleurs initialement c'étaient, nos recherches quand j'ai eu le coup de de coeur pour Eïven malou PC bleu, blanc et tan.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi, je suis incorrigible, la prochaine sera certainement encore fauve, de préférence au masque blanc comme ce magnifique petit mâle "Virgil" et encore poils longs... hé oui, j'adore les petits renards moi aussi Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai que c'est dur de ne pas penser a celui qu'on aimerait avoir! Mes 3 poilus sont 3 reves que je voulais et j'en ai encore 3 alors avec un peu de chance...

Je reve d'un chi PL Chocolat et Tan ou Choco et blanc et d'un chi fauve charbonné de chocolat avec un masque Chocolat ah oui j'adore la pigmentation choco!!!
et mon reve en PC je l'aurai un jour je l'aurai mon Cornelius un chi PC blanc creme

Voila Mes reves illustrés !










Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cerise a écrit:
J'ouvre ce petit post car je suppose que la plupart d'entre nous rêve d'un 2ème, 3ème, 4ème voir 18ème lol!

Ainsi, quels sont vos préférences de sexe, couleurs, type pour votre prochain coup de cœur ?

Pour ma part, cela faisait plus d'un an que je rêvais d'une jolie femelle noir (quand j'ai trouvé Pixel, je cherchais une jolie femelle noire, j'ai eu l'inverse mdr). Puis cette envie me passe un peu, je suis à fond sur les poils longs en ce moment et je tente de me faire l'"oeil".

Enfin si je pouvais, j'adopterais :
- 1 femelle noire poil courts
- 1 femelle poils longs (pour l'instant la couleur m'importe peu, je tente déjà de me faire l'oeil sur le type et l'évolution)
- 1 femelle poils courts avec un masque noir
- 1 femelle sable clair poil court

Je me permets de poster quelques photographies de mes coups de cœur du moment même si à mon grand désarroi c'est à chaque fois des kikis lol!

Un petit mâle noire chez Evelyne (Des muses du haut forez) (la photo date déjà un peu, il me semble que c'était il y a 6 mois)


Une jolie petite italienne


Une bombe de kiki chez Helena's Band (Russie)


Mon coup de coeur du moment (je regarde ses photos 45 fois par jour lol), un adorable chiot mâle PL chez Dollhouse


Alors et vous ? Dîtes moi tout : sourire :


cerise le pti pl est a tomber
et le pti noireaud PC wouaaaa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rahhh pas le temps de vous répondre ce soir mais promis demain je vous dit ce que j’espère

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alaryel : Ca se passe toujours comme ça lol

Jacky : Je te comprend, j'adore cette couleur également <3

Poupoune : Purée, tu me fais rêver là…. Il vient d'où le petit blanc/crème ? Il est merveilleux ! T'as vu le petit PL ? Rah, je suis traumatisée, je vais sr le site de l'éleveur 15 fois par jour en espérant qu'il soit vite réservé avant que je craque mdr

Pop : t'as intérêt Very Happy

Je croise les doigts pour que le temps passe vite et je suis impatiente d'être dans quelques années pour voir vos prochains bébés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bin moi mon rêve, une petite fifille PL, choco tan et blanc, comme la petite AI de chez polachet's brand


Qu'elle soit petite (vers les 1,6kg) et qu'elle soit super typée...

Malheureusement, impossible pour le moment... J'espère un jour...

Sinon j'ai flashé sur lui hier


A Liz Penman (je crois)

Et sinon j'avais flashé sur un petit loup bringé, mais pas partout... très original ! Mais impossible de remettre la main dessus, pourtant j'ai passé tout le mur de mon FB en revue...

Edit :
De chez Marco Tomei

C'est bringé non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'aimerais un malou pc noir et feu voir tricolore avec une belle tête de mal sévére et le petit nez rond. Mais j me laisse encore 2-3 ans avant de trouver ma perle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors moi
haaahhaaaa !!!!

donc j'aimerais un petit mec noir et feu sans blanc (dans l'absolue)
maintenant j'avoue on me propose un tit mec comme hatchi (daminha quinta) je ne dit pas non c'est certain
en fait c'est un compromis avec cheri lui sa race c'est les rott donc voila un jour il y a longtemps il m'as dit ok un chi mais noir et feu comme les rott

ensuite ben je craque les 3/4 du temps sur des loulou bleu fawn (né bleu)
donc voila les coup de coeur ne s'explique pas
et puis ensuite

j'aimerais un petite nenette noir et blanche pl
mais je suis assez dificile pour le marquage
j'ai craquer sur une femelle sur un forum y a bien 5 ans maintenant sa robe etait blanche mais elle avait un masque (genre fantomete sur la tete) noir
rahhh lala j'avais reussis a la retrouver via fb je croie mais je ne suis pas sure helas je n'ai pas de photo d'elle
et j'avais craquer sur un petit malou chez sophie (d'acca larentia) faut que je vous retrouve la photo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou,
désolé de ma longue absence, des soucis perso..
@cerise : pour répondre à ton post j'étais à fond sur le PL d'ou l'adoption de Guss. il y a un petit moment je souhaitai avoir un deuxième chichi pour que Guss se sente moins seule.
Et après plusieur recherche en PL, j'ai craqué pour un PL :
[img]http://www.minidogs-chihuahua.com/[/img] il se nomme Heero, nous sommes allés le chercher jeudi dernier à son élevage :
[img]http://www.minidogs-chihuahua.com/[/img] que du bonheur !!
Le plus important : c'est le "coup de coeur" PL ou PC peu importe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
haaa une petite présentation s'impose alors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ravsan a écrit:
Bin moi mon rêve, une petite fifille PL, choco tan et blanc, comme la petite AI de chez polachet's brand


Qu'elle soit petite (vers les 1,6kg) et qu'elle soit super typée...

Malheureusement, impossible pour le moment... J'espère un jour...

Sinon j'ai flashé sur lui hier


A Liz Penman (je crois)

Et sinon j'avais flashé sur un petit loup bringé, mais pas partout... très original ! Mais impossible de remettre la main dessus, pourtant j'ai passé tout le mur de mon FB en revue...

Edit :
De chez Marco Tomei

C'est bringé non ?


les chis de Polachet sont a tomber mais un peu trop typé pour moi

le dernier n'est pas bringé il est fauve il va s’éclaircir en grandissant

celui de LIz Penman est SUBLIME!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cerise a écrit:
Alaryel : Ca se passe toujours comme ça lol

Jacky : Je te comprend, j'adore cette couleur également <3

Poupoune : Purée, tu me fais rêver là…. Il vient d'où le petit blanc/crème ? Il est merveilleux ! T'as vu le petit PL ? Rah, je suis traumatisée, je vais sr le site de l'éleveur 15 fois par jour en espérant qu'il soit vite réservé avant que je craque mdr

Pop : t'as intérêt Very Happy

Je croise les doigts pour que le temps passe vite et je suis impatiente d'être dans quelques années pour voir vos prochains bébés


Il vient de l'elevage Sweet Indeed il a maintenant 5ans et appartient a mon amie Wanda! je le connais depuis qu'il a 3 mois on s'adore tous les deux il a passé beaucoup de temps chez moi je lui "vole" regulierement pour notre joie a tous les deux!



Pour le pti PL demande des photos : sourire : : sourire : : sourire :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Polachet me fait souffrir tous les jours ! Et beaucoup d'autres éleveurs Thailandais d'ailleurs !

Je vais partir en vacances là-bas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pop a écrit:
alors moi
haaahhaaaa !!!!

donc j'aimerais un petit mec noir et feu sans blanc (dans l'absolue)
maintenant j'avoue on me propose un tit mec comme hatchi (daminha quinta) je ne dit pas non c'est certain
en fait c'est un compromis avec cheri lui sa race c'est les rott donc voila un jour il y a longtemps il m'as dit ok un chi mais noir et feu comme les rott

ensuite ben je craque les 3/4 du temps sur des loulou bleu fawn (né bleu)
donc voila les coup de coeur ne s'explique pas
et puis ensuite

j'aimerais un petite nenette noir et blanche pl
mais je suis assez dificile pour le marquage
j'ai craquer sur une femelle sur un forum y a bien 5 ans maintenant sa robe etait blanche mais elle avait un masque (genre fantomete sur la tete) noir
rahhh lala j'avais reussis a la retrouver via fb je croie mais je ne suis pas sure helas je n'ai pas de photo d'elle
et j'avais craquer sur un petit malou chez sophie (d'acca larentia) faut que je vous retrouve la photo


moi aussi j'aime les blue fawn c'est une couleur si douce!
tu vas marcher au coup de coeur et ca se trouve ca sera a l'opposer de ce que tu voulais : sourire :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
exactement a la base c'est du noir et feu que je veux mais je craque a chaque fois sur du bleu fawn

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Perso
femelle poil long

Noir a bavette blanche
choco(avec ou sans blanc)
fauve charbonné peut etre lol

en gros en ce moment cest surtout les couleurs foncées

(dailleur je suis en reflexion sur une jolie femelle a poil long choco avec une petite bavette blanche, mais vous le sorez d'ici peut de temps si je la prends ou pas Very Happy)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui trop mignonne Very Happy <3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah.... Le virus du chihuahua
Je craque aussi sur certaines petites bombes
Toujours poils courts et très typés ! Mais je n'arrive pas à convaincre mon mari pour le 3 ème chichi
Quelqu'un a une solution pour moi
Bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Anais vient te donner la réponse lol!

Je peu pas te conseil j'ai un homme en Or qui c'est pas dire NON Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on echange jenny
le mien j'ai beau le travailler au corps a corps ça marche pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
: gif : rhoooooooo lol! , faudrait peu etre qu'on vienne avec nos chichis chez toi pour qu'il en voit en vrai il va aimer directement Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je croie que ce serait la meilleur solution

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme vous j'ai hâte d'avoir une deuxième à la maison, on y prends vite goûts lol !
Se weekends j'ai vu dans mes contacts une éleveuse qui vendait ses deux femelles de 4 mois et depuis le début elles me font énormément craquer. Quand j'ai vu qu'elles étaient à vendre j'ai de suite contacté l'éleveuse, on a un peu discuté et moi j'étais totalement convaincu, mais le problème mon homme lol, sachant que Heaven on l'a acheté il y a 2 mois. Je lui en ai parlé, bon j'ai vraiment étais étonné car c'était pas un non mais pas un oui. Je me suis dit que j'allais le laisser tranquille 1 petite journée pour le laisser réfléchir et au final super déception le dimanche matin je reçois un message de l'éleveuse me disant que les deux chiennes étaient réservées...
Je vous mets une petite photo des deux fifilles :



Donc la prochaine j'aimerais dans se type la.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ho zute mais.tu vas.encore en.trouver des. comme.sa Smile ne baisse.pas.les bras ;D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui toute façon ce n'était pas prévu une deuxième tout de suite, je verrai bien si j'ai un coup de coeur dans les mois qui viennent !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oulalala je vais attendre un peu que l'arrivée d'Heywa soit digérée par mon chéri lol ... Il l'adore hein mais il pense toujours que les animaux sont une contraintes ... moi c'est un essentiel à mon équilibre alors... Le ou la prochaine ca sera un PC (je ne suis pas fan des PL) ... et je pense que çà sera comme avec Heywa un pur coup de coeur... Mais j'avoue que chocolat et tan me plairait Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme je te comprends Paula, parfois les coups de cœur cela ne s'explique pas et paf...

Tu trouveras ta perle, j'en suis certaine !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
holala paula
j'avais le sourire aux lèvres rien qu'en voyant cette photo que j'ai vu sur fb j'ai su qu'elle avait déjà et rapidement été reserver et du coup la en voyant la photo me suis dit trop bien c'est pour paula mais helas non rahhh je suis dégouté
elle sont trop belle ma préférence va a la petite puce au second plan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est moi ou la photo n'apparait plus ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi mon homme trouve que les animaux sont une contraintes, mais par amour il accepte, je sais que je ne pourrai pas vivre sans mes fifilles. Enfin au moins je sais qu'il ne sera pas contre une deuxième chichi, d'ailleurs ça me fait sourire quand il prend Heaven dans ses bras, lui fait des p'tits calins et bisous, hihi, je crois qu'il y a pris goûts aussi lol, beaucoup moins contraignent que mes grosses fifilles !

Si vraiment j'aurais pu choisir une des deux puces, je pense que je serai allée les voir et j'aurais choisi au feeling, car je trouvais les deux vraiment sublimes, j'espère qu'une belle occas se représentera.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et oui une fois qu'on est atteint par le virus du chihuahua, c'est à vie : love33 :

Au début, avant d'avoir Hellia j'aurais préféré un chihuahua de couleur clair, majoritairement blanc. Puis j'ai rencontré ma puce : love33 : et finalement je suis trop contente de sa couleur, elle est trop belle, noir et blanche :  cr2 : c'est trop beau et souvent quand je surf sur le net et que je vois un chi noir et blanc je craque, je trouve ça trop beau et pourtant au début je ne voulais pas du tout me tourner vers la couleur noir, comme quoi, maintenant je suis fan !

Et bien entendu, j'aimerais tant moi aussi un petit deuxième et je sais que ce jour arrivera, il suffit juste de patienter ! Mon chéri est d'accord, Hellia est d'accord ( lol! ), mais ma raison me dit de patienter encore : sourire :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je te souhaite de trouver un deuxième petit bonheur dans ta vie Christelle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si un jour, je devais adopter une copine pour ma chichi d'amour, ce sera une sable très clair avec un masque noir, et poils courts car j'ai du mal avec les poils longs, je trouve ça joli... chez les autres : sourire :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi j'aimerais un 2ème de couleur clair mais plutôt vers le blanc. M'enfin maintenant que mon copain à son chichi ça repousse un peu mes projets... je nous vois pas avec 3 chihuahuas, déjà qu'avec 2 j'appréhendais un peu alors 3 ce sera pas pour tout de suite lol...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...