HAPPYNESS 0 Posté(e) le 5 novembre 2012 Je ne résiste pas puisque je le peux je vous présente mon bébé, elle ne sera chez moi que le 10 décembre, l'éleveuse a bien voulu m'envoyer quelques photos.A 20 jours A 1 Mois (on l'embête la pauvre) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HAPPYNESS 0 Posté(e) le 5 novembre 2012 Ah oui je précise qu'elle est Lof ainsi que sa maman et son papa et ses grands parents, c'est une jeune fille de bonne famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cerise01 0 Posté(e) le 5 novembre 2012 Roh le petit boudin d'amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupette67 0 Posté(e) le 5 novembre 2012 Jolie poupée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HAPPYNESS 0 Posté(e) le 5 novembre 2012 j'ai l'impression à son regard qu'elle a un sacré caractère J'aime bien qu'elle soit un peu grassouillette il faudra que je fasse attention à son régime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 5 novembre 2012 comme tu dois être impatiente ! Elle est très jolie cette petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Du Bercail des Canailles 0 Posté(e) le 5 novembre 2012 une beauté!! ps : un chiot est toujours grassouille!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Grenadine 0 Posté(e) le 5 novembre 2012 Elle est super mignonne !! L'attente doit être longue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 5 novembre 2012 ho tite puce elle est toute mignonne merci pour sa présentation on va pouvoir patienter avec toi en photo j'espere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
klaimantineuh 0 Posté(e) le 6 novembre 2012 la jolie poupee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanzô 0 Posté(e) le 11 novembre 2012 Elle est mimi comme tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HAPPYNESS 0 Posté(e) le 11 novembre 2012 J'ai reçu une photo du 10 novembre, et il paraît que c'est la plus délurée de la portée, elle n'arrête pas de jouer, de courir, de manger ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cerise01 0 Posté(e) le 11 novembre 2012 Petite chipie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 11 novembre 2012 c'est genail ca montre que c'est une puce bien active Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HAPPYNESS 0 Posté(e) le 11 novembre 2012 oui je crois que c'est un signe de bonne santé, c'est une fifille de la campagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2012 mimi ta puce , c'est chouette quelle est un caractère joyeux comme ca ... ma poupée est ainsi et ses que du bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrinenet 0 Posté(e) le 12 novembre 2012 Toute mignonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lorelei41 0 Posté(e) le 13 novembre 2012 Adorable.. Maintenant il te faut de la patience ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosakcz 0 Posté(e) le 14 novembre 2012 Patience elle arrivera vite.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HAPPYNESS 0 Posté(e) le 20 novembre 2012 et voici une photo toute fraiche d'aujourd'hui 20 novembre, on dirait que c'est une curieuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
klaimantineuh 0 Posté(e) le 20 novembre 2012 les chichis sont des petites commères lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibz&rio 0 Posté(e) le 20 novembre 2012 Très jolie petite pupuce! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le cunf 0 Posté(e) le 20 novembre 2012 quelle à grandi !! elle est super mignonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 20 novembre 2012 ouai elle est toute mignonne même de dos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Féa 0 Posté(e) le 22 novembre 2012 Très jolie bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HAPPYNESS 0 Posté(e) le 22 novembre 2012 Merci pour elle j'aime bien son côté "carré" costaud du corps je ne sais pas si cela va évoluer comme cela ou bien si elle va s'allonger et donc être plus mince ? déjà elle change d'une semaine à l'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosakcz 0 Posté(e) le 22 novembre 2012 Adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HAPPYNESS 0 Posté(e) le 27 novembre 2012 une photo récente un peu trouble, mais j'ai l'impression qu'elle n'est pas heureuse ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 27 novembre 2012 deja la photo est de tres mauvaise qualité donc enlève toi cette idée de la tété stp elle n'as pas du tout l'air malheureuse du peu que l'on peut voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HAPPYNESS 0 Posté(e) le 27 novembre 2012 bon d'accord mais envoyer des photos de si mauvaise qualité ... c'est pas très sympa vivement que j'aille la chercher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 27 novembre 2012 mais voui ca va arrivé vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stéphanie30 0 Posté(e) le 28 novembre 2012 Elle est juste endormie, je pense. Elle est mimi comme tout !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HAPPYNESS 0 Posté(e) le 28 novembre 2012 oui mimi mimimimimi c'est long un jour + un jour jusqu'à mi décembre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibz&rio 0 Posté(e) le 28 novembre 2012 Bon courage pour l'attente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
summer-jess 0 Posté(e) le 28 novembre 2012 courage pour l'attente plus bcp a patienter, elle est jolie ta puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HAPPYNESS 0 Posté(e) le 16 décembre 2012 Le stress est terminé ! le plus dur c'est la veille de son arrivée et le plus merveilleux quand elle est arrivée ! elle est beaucoup plus petite qu'en photo, elle est très speed, très intelligente, très très .... tout Elle est déjà chez elle, elle a bien essayé de me faire craquer pour dormir dans le lit avec moi, mais j'ai tenu bon et elle est allée toute seule dans son panier.Deuxième jour, elle court partout comme une flèche électrisée, elle mange les franges des tapis, n'importe quel chiffon, et aussi le divan, elle fait ses petits besoins juste à côté de l'alèse pas dessus, elle mangerait tout le temps mais je fais attention.J'ai essayé de prendre des photos mais autant prendre un objet qui vole à mille km à l'heure La seule photot que je suis arrivée à lui faire prendre c'est devant l'ordinateur parce que je la tenais dans les bras. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petitecri 0 Posté(e) le 16 décembre 2012 Super, elle est trop choupinette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HAPPYNESS 0 Posté(e) le 16 décembre 2012 Un moment de calme j'ai pu prendre une photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 16 décembre 2012 hoooo elle est adorable ta petite pile électrique hihihihi bienvenue a mademoiselle happy lady sur le forum plein de bonheur avec elle merci pour ton partahe sur ses premières heures avec toi ps: le meilleurs moment pour les prendre en photo c'est quand ils dorment mais .....chuttt je t'ai rien dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crystale 0 Posté(e) le 16 décembre 2012 Félicitations et bienvenue à ta petite Happy Lady La voilà enfin avec toi!!!Pleins de bonheur à vous deux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupette67 0 Posté(e) le 16 décembre 2012 Elle est adorable, belle frimousse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c.a76 0 Posté(e) le 16 décembre 2012 elle est très mignonne tu dois etre vraiment heureuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ravsan 0 Posté(e) le 16 décembre 2012 Joli marquage bien symétrique comme j'aime lolElles est trop choupette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HAPPYNESS 0 Posté(e) le 16 décembre 2012 Merci mais je n'en peux plus de lancer des peluches et comment lui apprendre que le canapé en tissu n'est pas lui un jouet qui se déchire ? et tout à l'heure premier pipi dans sa boite à aleze encore une photo sans qu'elle s'échappe : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 16 décembre 2012 en lui disant NON! d'un ton tres ferme c'est des maintenant qu'il faut commencer a l’éduquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poupoune1 0 Posté(e) le 16 décembre 2012 bienvenue petite puce! elle est adorable! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joys 0 Posté(e) le 16 décembre 2012 je te souhaite beaucoup de bonheur avec ta choupette d'amour Happy-Lady Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HAPPYNESS 0 Posté(e) le 16 décembre 2012 Merci je résiste pas à vous montrer comment une Chihuahua attaque un ours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex69009 0 Posté(e) le 17 décembre 2012 très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 17 décembre 2012 elle s'eclate bien la nenette ca va elle a bien pris ses marques mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites