Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
HAPPYNESS

Happy-Lady au Royaume des Minis Stars

Messages recommandés

Dernière pesée hier chez le veto, elle pèse 1 kg 600, la veto ne la trouve pas grosse du tout et m'a dit de ne pas la restreindre, parce que mademoiselle a un bel appétit et c'est une pile électrique qui dort très peu, qui n'arrête pas de courir et qui joue beaucoup avec ses peluches qui passent de mauvais moments et moi je suis épuisée . Elle est normale ?????

hooo qu'elle est mimi cette crevette.
Elle a une bouille à bizou cette petite

HAPPYNESS a écrit:
elle a une force incroyable dans les machoires Si c'était un gros chien elle me bouffferait Shocked

elle a une belle bouille bien typé deja

moi ce que j'aime
ce n'est qu'une impression
autant avant on pouvais te lire anxieuse pas tres heureuse stresser et un peu perdu
aujourd’hui chaque mots que tu ecrit sur le forum est remplie de joie, de sourire et de plaisir
j'ai l'impression de voir une vrai transformation avec l'arrivé d'happy lady

oui Anais je suis rassurée parce qu'elle s'est très bien adaptée à ma vie, et ensuite j'étais dans un état où je n'avais plus envie de rien, alors même si des fois elle m'épuise grace à elle je revis et j'espère que ce sera pour quelques années si le Dieu Chihuahuas me prête vie vue mon âge ..

Coucou Genevieve tu es encore toute jeune moi j'ai 60 ans et j'ai bien l'intention de passer encore beaucoup d'années avec mon loulou , ta poupée Happy-Lady va d'apporter tellement de bonheur.

merci Joelle, si tu es "gémeaux" évidemment tu dois avoir un potentielle à vivre heureuse Very Happy je suis "poissons" avec une petite tendance tristounette. Avec Happy-Lady c'est la joie et la gaîté tous les jours.

Tu as une belle petite nenette!! Tu as subi l effet chihuahua ce sont des petites bulles de bonheur!

• Créer...