Veronikat 0 Posté(e) le 5 novembre 2012 Coucou J'ai un petit trou de mémoire, alors je viens poser ma question ici.Comment appelle t-on le truc en bois pour entrainer son chien à la statique ?Je ne me souviens plus, et j'aimerai faire bosser le chéri et lui en faisant faire un (mais bon je cherche un modèle, mais google ne trouve pas avec "truc en bois pour entrainement statique" )Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 5 novembre 2012 très bonne idée, je me suis posé la même question Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cerise01 0 Posté(e) le 5 novembre 2012 Demande à Joé, il est vachement bien celui qu'il a construit en plus ! "Dog stacker" en anglais !Autrement t'as ça : http://www.showstackers.com/ Ou ça :et ça.... hop hop ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Veronikat 0 Posté(e) le 5 novembre 2012 Merci Cerise ! MDR la photo avec le cucul du chien ! Elle fait une tête de gênée en plus Pas faux ! J'ai pas pensé demander à Joé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites