loulou's 0 Posté(e) le 6 novembre 2012 Bonjour,Je me présente je m'appelle Laurence j'ai 40 ans j'ai un fils de 16 ans (Max), je vie dans le sud de la france et j'ai deux merveilleux CHICHI, Geo et GABY donc je suis complètement dingue comme vous tous sur ce forum!!!!!merci d'avance pour votre accueil je mets vite des photos sur les posts pour mieux me présenter enfin surtout mes loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cerise01 0 Posté(e) le 6 novembre 2012 Bienvenue ! Les admins viendront bientôt te débloquer l'accès total au forum pour que tu nous présente tes amours ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
klaimantineuh 0 Posté(e) le 6 novembre 2012 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Myriamdu43 0 Posté(e) le 6 novembre 2012 bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupette67 0 Posté(e) le 6 novembre 2012 Bienvenue parmi nous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 6 novembre 2012 bienvenue sur le forum Laurence l’accès au forum est débloquer je t'invite a nous présenter tes deux petits mec donc une rubrique chihuahua avec pédigrée et l'autre chihuahua sans pédigréea très vite dans les différentes rubriques du forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibz&rio 0 Posté(e) le 6 novembre 2012 bienvenue sur le fofo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hups 0 Posté(e) le 7 novembre 2012 Bienvenue ici Laurence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stéphanie30 0 Posté(e) le 7 novembre 2012 Bienvenue !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulou's 0 Posté(e) le 7 novembre 2012 Merci de votre acceuil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosakcz 0 Posté(e) le 7 novembre 2012 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites