Ambre972 0 Posté(e) le 6 novembre 2012 Bonjour alors je vais sous peu aller chercher mon chihuahua. J ai hâte et prend pleins d'infos et recherche pleins d adresse de boutique pour la chouchouter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 6 novembre 2012 bienvenue sur le forum ambre je vais te débloquer l'acces au forum d'ici quelques minutes j'espere que tu te plaira avec nous au plaisir de te lire petite question tu prend ton futur loulou dans un elevage LOF ou non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2012 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hups 0 Posté(e) le 7 novembre 2012 Bienvenue ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupette67 0 Posté(e) le 7 novembre 2012 bienvenue parmi nous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stéphanie30 0 Posté(e) le 7 novembre 2012 Bienvenue !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ravsan 0 Posté(e) le 7 novembre 2012 Bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
klaimantineuh 0 Posté(e) le 7 novembre 2012 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosakcz 0 Posté(e) le 7 novembre 2012 Bienvenue... Va falloir nous en dire plus ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibz&rio 0 Posté(e) le 9 novembre 2012 Bienvenue oui dis en nous plus sur toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 9 novembre 2012 Bienvenue parmi nous Ambre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites