Phoebe2012 0 Posté(e) le 7 novembre 2012 bonjour a toutes et a tousJe m'appelle Catherine j'ai trois petites chichisje viens rejoindre ce forum pour partager ma pation des chichis avec vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
klaimantineuh 0 Posté(e) le 7 novembre 2012 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ravsan 0 Posté(e) le 7 novembre 2012 Bienvenue à toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupette67 0 Posté(e) le 7 novembre 2012 Bienvenue parmi nous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoebe2012 0 Posté(e) le 7 novembre 2012 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coquillette 0 Posté(e) le 7 novembre 2012 Bonjour, Catherine!!!!!!! Très gros bisous Et bienvenue!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoebe2012 0 Posté(e) le 7 novembre 2012 Coucou coquillette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stéphanie30 0 Posté(e) le 7 novembre 2012 Bienvenue !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibz&rio 0 Posté(e) le 9 novembre 2012 Bienvenue sur le fofo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 9 novembre 2012 Bienvenue parmi nous Catherine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoebe2012 0 Posté(e) le 9 novembre 2012 Merci a toutes pour votre accueil : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 9 novembre 2012 bienvenue sur le forum Catherine j’espère que tu te plaira avec nous je t'invite a présenter tes louloutes dans la rubrique chihuahua avec pédigrée ou ici chihuahua sans pédigrée a très vite sur les différentes rubriques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites