Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
hobi

Besoin de conseil [hobi a mangé du sucre, quantité ?]

Messages recommandés

Bonjour, je rentre des courses se soir est ce que je decouvre en rentrant ma vite enerver, mon chat est monté sur la table es a fait tomber le pot de sucre en poudre es mon loulou en n'a manger beaucoup ou pas je sais pas, y avait du vomis donc a prioris il a revomis direct, est ce grave que un chihuahua mange du sucre qu'est ce que sa peux lui faire, je suis assez inquiet peux etre pour rien mais je prefere demander votre avis, quand je lui dit ont va dehors ont va se promener normalement y es heureux mais la y me regard les oreilles dresser mais aucun signe.

hobi c'est la rubrique présentation ici
ca serait sympa d'ouvrir ton sujet au bon endroit (
je vais deplacer celui ci)
et aussi de mettre un titre explicite
c'est demander dans le règlement pour la bonne tenue du forum et comprendre rapidement de quoi traite le sujet

sinon j'avoue ne pas avoir trop quoi te répondre
je viens de chercher sur le net mais ca ne parle que pour des grands chiens
c'est un accident donc occasionnel il va peut etre avoir une montez de sucre dans son sang continue a bien le surveiller il va peut etre etre super en forme une grande partie de la soirée voir peut etre de la nuit
demain je te conseillerais d'appeler ton veto un coup de fil ne coute rien et peut etre rassurant

le sucre peut entrainer du diabète chez le chien
mais pour ca je pense qu'il faudrait qu'il en mange régulièrement ce qui n'est pas le cas pour ton loulou

A mince j'avais pas vu, merci de l'avoir déplacer, ouai je vais voir se que sa lui fait, mais pour le moment y va bien, merci pour l'infos j'apelerai mon véterinaire demain matin est je verrais bien ce qui me dit

Invité
il va juste avoir très soif , alors eau en quantité , mais rien de bien méchand , sauf si cela ce reproduit régulièrement bien sur
range bien tous si monsieur ton chat fait des bétises : moque :

Ah nn nn sa se reproduira pas j'espere pas, oui y me fais que des conneries ce chat y magace lol

Hobi va bien, sa ne lui a rien fait es ouff heureusement, alala ce chat me fera toute les connerie possible lol

J'espère que ton petit bout va bien ! Wink

Ça me rappelle un épisode avec le chien que j'avais quand j'étais petite. Elle était tellement gourmande, pour son plus grand malheur ! Nous n'étions pas là, le placard était mal fermé, elle a réussi a l'ouvrir et à ouvrir une boîte de chocolat de Noël (emballage plastique, carton et tout !). Elle a TOUT mangé ! lol! Ca me fait rire aujourd'hui mais à l'époque Mon Dieu.... elle s'est tapé la crise de foie de sa vie et n'a plus jamais réclamé quand on mangeait du chocolat mdr

elle a eu de la chance
elle aurait pu ne pue etre la

Mdr ben moi hobi ne fais pas de betise c'est le chat qui me fais tout est n'importe quoi est si y fais tomber un bout de papier ebien il me le mets en mille morceaux, j vais vous mettre une photo d'une betise de hobi es le chat

Oui, c'est vrai que j'ai eu très peur. Mais ouf mon loulou va bien

voila une des betises que le chat es hobi ont fait, le chat a fait tomber la plantes es hobi la toute casser, c'est super de voir sa en rentrant du travail un midi lol

• Créer...