sandrinenet 0 Posté(e) le 7 novembre 2012 Je m'appelle Sandrine, j'ai deux chihuahuas : Diego et Flora ! Je les adore mes loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupette67 0 Posté(e) le 7 novembre 2012 Bienvenue parmi nous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 7 novembre 2012 bienvenue sur le forum sandrine je vais te débloquer l'acces au forum d'ici peu tu pourras ainsi nous présenter tes deux amours dans la rubrique chihuahua avec pédigrée ou ici chihuahua sans pédigréea très bientôt sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hups 0 Posté(e) le 8 novembre 2012 Bienvenue à toi, diego et flora Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stéphanie30 0 Posté(e) le 8 novembre 2012 Bienvenue à vous 3 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrinenet 0 Posté(e) le 8 novembre 2012 Merci pour votre accueil, je vous présente mes loulous dans la rubrique "sans pédigré" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
klaimantineuh 0 Posté(e) le 8 novembre 2012 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibz&rio 0 Posté(e) le 9 novembre 2012 Bienvenue !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 9 novembre 2012 Bienvenue parmi nous Sandrine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrinenet 0 Posté(e) le 9 novembre 2012 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites