ravsan 0 Posté(e) le 8 novembre 2012 Pour mes 32 ans je me suis fais offrir le coussin de mes rêves !Voici quelques photosMaintenant il gratte... Mais n'a toujours pas compris comment aller dedans !Ma fille l'a adoptéDemain je referai des photos en plein jour... et je montrerai la vidéo Y a baston, attention !!!Merci encore à Cerise pour la rapidité d'envoi, c'est génial de faire affaire avec toi E Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 8 novembre 2012 superbe ce coussin haaa je me disait bien qu'il venait de chez cerise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ravsan 0 Posté(e) le 8 novembre 2012 Et voici la vidéo... Un peu sombre désolée ^^ Après utilisation : En mode bouche béante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2012 très très beau et oui avec Cerise les commandes son un pur bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 8 novembre 2012 en effet il a l'air de se l’être bien approprier c'est excellent il a l'air méga confortable ce dodo mdr quand ton père met vador dedans et gulli qui y rentre timidement hihihihi jenny j'ai faillis pas te reconnaitre sans ton avatar et ta bannière loledit: bizarre ça y est ton avatar est revenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2012 j'ai rien toucher pourtant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cerise01 0 Posté(e) le 8 novembre 2012 Merci mille fois pour ta confiance, je confirme que ce lit est un rêve, je l'adore aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ravsan 0 Posté(e) le 8 novembre 2012 Merci à toi, je suis fan de tes produits Je ne sais pas trop où je vais le mettre mais bon, lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stéphanie30 0 Posté(e) le 9 novembre 2012 Sympa cette vidéo, un coussin qui plait bien à tout le monde !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ravsan 0 Posté(e) le 9 novembre 2012 Il fait pas beau ça manque de luminosité... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 9 novembre 2012 c'est pas grave les photo sont bien comme ca aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cerise01 0 Posté(e) le 9 novembre 2012 ahahahaha au pieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites