Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
leashanel

Par où commencer ???

Messages recommandés

Coucou tous le monde, je suis en pleine reflexion afin d adopter debut 2013 un chihuahua, je prefere à poils courts,
>mais que me conseillez vous male ou femelle? sachant que jai un enfant de 6ans (je ne sais pas si cest important de le dire)
>avez vous des bonnes adresses en bretagne ou mieux morbihan d éléveur serieux?
>quelles differences entre LOf et non LOF sachant que je ne veux pas faire de concours
>Quel est le prix moyen ? car je vois de tout de 500e à 1500e

Merci à vous davoir pris le temps de me lire et de me repondre Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh il n'y a aucun problème Wink N'hésites pas si tu as des questions dont tu ne trouves aucunes réponses !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je comprend l'impatience.. On est tous et toutes passé par là : yes :
C'est pour ca que c'est important de regarder les différents poste pour connaitre les expériences bonne et mauvaise de chacun du à l'impatience... : fleur22 :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
leashanel a écrit:
merciiii en tout cas, je suis de plus en plus impatiente d'en avoir un ....

met ton impatience de coté pour ne pas te précipité

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
leashanel a écrit:

>mais que me conseillez vous male ou femelle? sachant que jai un enfant de 6ans (je ne sais pas si cest important de le dire)
cela dépend de ce que tu recherche
si tu veux un chien collant prend un mâle
si tu veux un chien plus indépendant prend une femelle
il est souvent dit les mâles sont beaucoup plus câlin et collant que les femelles


>avez vous des bonnes adresses en bretagne ou mieux morbihan d éléveur serieux?
il y a au moins deux éleveuses présente sur le forum qui sont en Bretagne
Sophie (des dunes de keremma: pc) et Danielle ((del templo mayor: pl pc )mon coup de cœur)
et pourras aussi trouver Sylvie (non présente sur le forum et qui diminue son élevage (des sylphe de l'ataraxie:pl pc)
il y en as d'autre mais je ne l'ai connais pas forcement


>quelles differences entre LOf et non LOF sachant que je ne veux pas faire de concours

peut importe que tu veuille faire des concours ou non
le lof n'engage pas a faire des concours avec son chien ni même de la repro
c'est la seule chose qui certifie que le chien est un chien de pure race sur x génération, c'est son arbre généalogique
c'est aussi ce qui permet d'appeler son chien par le nom de la race
seul les chiens avec pédigrée ont le droit a l’appellation de la race les chiens sans pédigrée sont des type ou des chien d'appartenance


>Quel est le prix moyen ? car je vois de tout de 500e à 1500e
en bien tu peut trouver de tout je ne parle que pour les chiens avec pédigrée
tu pourras tout a fait trouver des chiens a 500 €
ce sont des chiens de race mais qui hélas manque de type ou on un défaut (défaut de mâchoire, prognathe, bègue) monorchide (manque une testicule)
comme des chiens a plus de 2000 € parce que certain éleveur mette en avant leur couleur, leur pédigrée aussi, s'il y a des champion dedans, leur type bien évidemment si le chiot se rapproche le plus possible du standard ( il n'y a pas de chien parfait mais certain s'en rapproche)
et puis chacun a ses gouts


Merci à vous davoir pris le temps de me lire et de me repondre Wink


j’espère avoir pue répondre au mieux a tes questions

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour mâles ou femelles je ne serais pas aussi catégorique.
Ce sont des généralités mais chaque individu à sa personnalité.
Je dirais que mâle ou femelles peuvent être pot de colle mais le mâle a peut être plus tendance à être plus "tendre".
Akina est hyper pot de colle, tout autant que Sanzô, mais Sanzô c'est du pur câlin : vilove2 :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Sanzô a écrit:
Pour mâles ou femelles je ne serais pas aussi catégorique.
Ce sont des généralités mais chaque individu à sa personnalité.
Je dirais que mâle ou femelles peuvent être pot de colle mais le mâle a peut être plus tendance à être plus "tendre".
Akina est hyper pot de colle, tout autant que Sanzô, mais Sanzô c'est du pur câlin : vilove2 :


je voit très bien le pur câlin de ton Sanzo : love33 : , blottis contre toi , pleins de bisous tout doux et un regard d'amour a la folie : love33 : parfoit coucher sur le dos les 4 pattes en l'air comme un bébé : love33 : , je me trompe ? lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est exactement ça : love33 :
Et quand les caresses viennent pas il retourne sa tête vers toi ,avec un petit "wouf" l'air de dire, et mes papouilles alors? : moque :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est pas le neveu de Boboy pour rien : vilove2 :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est clair, je suis sure ils se ressemblent pour plein de trucs encore : calincoeur :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je pense oui faut vraiment qu'ils se voient tout les deux , puis nous par la même occasion : bisoucoeur :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou léa alors ou en est tu as tu trouver ton futur chiot ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...