HAPPYNESS 0 Posté(e) le 9 novembre 2012 Nouvelle à Nice depuis 2009 je suis accroc à cette ville et cette région, bientôt une Chihuahua va venir apporter un brin de folie dans ma vie un peu morne, Happy-Lady arrive chez moi le 10 décembre, et j'aimerais bien connaitre un bon vétérinaire. Je suis du côté Corniche Fleurie. Merci si vous avez un véto à me conseiller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cerise01 0 Posté(e) le 9 novembre 2012 J'ai une copine chichi qui habite aux alentours de Nice, je vais lui demander de suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HAPPYNESS 0 Posté(e) le 9 novembre 2012 Merci c'est gentil, il y a beaucoup de vétos à Nice mais lequel est sérieux et surtout connait bien nos amours les chihuahuas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mylene11 0 Posté(e) le 14 novembre 2012 sur Nice je ne connais pas,moi,je suis de colomars,sur les hauteursj'ai un super vêto,mais ça fait peut être trop loin pour toi Happyness !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites