Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Cerise01

Gallia Obsidiana Via Spedona (new photos P.6)

Messages recommandés

Je suis plus qu'heureuse de vous annoncer que Gallia Obsidiana Via Spedona va rejoindre ma vie dès jeudi prochain !

(Photo : Via Spedona, Céline, Bruno Expo)

Je tiens à remercier mille fois Carole (Des Petits Diablotins) de m'accorder cette chance que de pouvoir aimer à la folie Gallia.

Elle est exactement celle que je cherchais depuis plus d'1 an, et le destin est vraiment curieux : je me rappelle de cette portée plein de petits chiots de couleur noire, je lorgnais dessus avec Anaïs, puis Céline et ses photos d'expo, et enfin une copine chichi qui a même pris une photo d'elle en expo pour me l'envoyer.

Alors quand j'ai reçu une Alerte SMS Chichi Dispo via SMS de céline ( lol! ), j'ai foncé sans même réfléchir car elle est déjà dans mon cœur.

Merci encore Carole pour ta confiance, tu ne pouvais me rendre plus heureuse que de m'accorder ta confiance !

Je suis très très très impatiente qu'elle soit à la maison, qu'elle évolue avec Lala et Pixel, de vous bombarder de photos, j'ai déjà préparé déjà son arrivée pour son confort.

Merci pour votre attention : donnecoeur :

Invité
c'est une décision difficile que j'ai prise , parce que je l'aime beaucoup cette puce .
et je suis super contente qu'elle soit tans attendu par sa nouvelle maman , parce que je sais qu'elle aura tous l'amour qu'elle mérite alors je suis confiante .
je vais encore la caliner quelques jours et après je te passerai le relais : oui :

oh oui je l'avais déjà vue elle est sublime, elle a un petit truc qui fait qu'on se retourne sur elle. Vivement jeudi!!!

Haaa, quel petit coeur ! Elle est vraiment à croquer. :  cr2 :
J'adore sa petite tête de pomme. <3

Tu dois être méga impatiente !

Invité
Beaucoup de bonheur avec ta puce Cerise , pour la connaitre en vraie elle est sublime et a un caractère en OR , je l'ai encore caliner mardi soir un pur bonheur : love2 :

Elle avait deja une formidable maitresse la super caro : yes : et voila qu'elle rejoint ta vie! : yes : je suis tres heureuse pour toi tu l'as ta petite olive noire : yes : et Caro doit etre soulagé de te la confier je sais comme elle aime ses chiens! : yes :
elle va etre mega chouchouté

Vivement jeudi : calincoeur :

Whaaaaa c'est une super nouvelle!!!!!! Félicitations! Une jolie copine à Lala et Pixel! Elle est sublime!!!! Vivement jeudi prochain alors!!!

que du bonheur
je suis super heureuse pour toi cerise ton petit rêve de noiraude se réalise enfin
hihaaaaa!!!!

je suis tellement heureuse pour toi et pour Caro car nous savons tous quelle sera la plus heureuse. C'est une magnifique petite puce que j'admire depuis que je l'ai vu pour la première fois à l'expo d’Évreux lorsqu'elle était chiot.

Merci mille fois pour vos commentaires. J'imagine Carole comme c'est difficile de se séparer de cette princesse. Bien entendu tu pourras la voir quand tu veux, quand je viens à Paris ou aux alentours et même si tu viens du côté de Lyon, tu es la bienvenue !

Enfin pour l'instant elle est pas encore là donc profite lol

Merci merci merci je suis aux anges : love2 :

Pop, Céline : Si vous n'étiez pas là hein : calincoeur :

Poupoune : : fleurlove :

j'aime trop ta nouvelle bannière gallia c'est de la bombasse pure et dure mdr
j'adore elle est trop canon

Invité
Céline a écrit:
oh yeah la nouvelle bannière ! j'adore

oh oui trop belle : love2 :

Invité
super jolie la bannière : donnecoeur :
ou la la faut pas trop que j'y pense , elle va me manquer ma crâneuse

Elle est tellement jolie ! Je suis très heureuse pour toi ! C'est un beau cadeau de fin d'année la puce de tes rêves ! Elle va être gâtée tout autant que tes deux premières fifilles !

Vivement jeudiiii !!! J'ai hâte pour toi !!!

(Héhé très belle signature Cerise ! )

vivement jeudi
heu on skype quand t'est dans le train oki lol

Oh super, je suis contente pour toi, elle est magnifique, moi je veux bien voir son trousseau, lol, j'ai l'impression qu'elle va être un peu beaucoup gâté !!!

Invité
oui une tite photo aller c'est après demain que tu vas la prendre dans tes bras ma craneuse

Super heureuse pour toi ... En effet elle est craquante... Je n'en avais pas encore vu des petites noires poil court ...
Beaucoup de bonheur pour vous deux ... Et bon courage à Caro ... Mais sachant où la puce va aller, je pense que la séparation sera moins rude ;-)

Merci les filles : love2 :

Désolée je n'ai pas pris le temps de photographié son trousseau (tout petit, je vous assure... mdr). Mais vous verrez tout cela directement sur elle car je compte bien la bombarder de photographies lol

Autant vous dire que j'ai très peu dormi, je suis sur les rotules, hyper impatiente, stressée, en amour, enfin tout un tas d'émotions. Je t'attends mon amouuuuuur lol

A ce soir pour vous raconter cette fabuleuse rencontre : bisoucoeur :

Invité
je t'ai envoyé un mail hier soir cerise Wink

je confirme qu'elle n'as pas beaucoup dormis

ouai on attend lol
je pense qu'elle prend du bon temps avec ses loulouttes

Coucou,

Excusez moi je voulais effectuer profiter de cette soirée magique pour m'occuper des mes fifilles un maximum.

Je vous écris un petit roman dans la journée, hier était riche en émotion, j'ai le cœur qui fait boum boum boum ! Je ferais aussi quelques photographies si la demoiselle s'y prête Wink

Merci encore Carole, j'ai été très heureuse de te rencontrer et j'espère qu'on pourra vite se revoir avec Jenny, hein jeeeeeeennnyyyy ! Wink

Bisous

Invité
Contente de te lire ma belle et devoir que Melle Gallia a prit ses marques , j'imagine la joie que tu a eu hier avec tes 3 louloutes Very Happy

Quand tu veut on ce voit lors de ton futur passage sur Paris : fleur22 :

vite vite des photoooooooooooooooooooooos lol!

et bien voila tout est bien qui fini bien!! Caro et cerise la chance vous a sourit!!!
long vie heureuse a Gallia!

Jenny, Gaby : calincoeur :

Quelques photos avant mon roman qui arrivera sans doute ce soir ou demain Wink

Invité
cerise je suis heureuse que nos chemin ce soient croisé , c'est une belle histoire pour Gallia , une belle rencontre entre vous deux , le début d'un super amour qui vous conduira loin , je l'espère du fond du coeur . Gallia est une petite chienne pleine de vie et qui a pleins d'amour a donner, un vrai petit amour j'ai eu le grand bonheur de vivre avec elle un bout de sa vie . et maintenant je t'ai laisser le relais. alors chouchoute la ,et aime la a n'en plus finir , et elle te le rendra .
je n'ai aucun doute quand au bonheur qu'elle aura auprès de toi : bisoucoeur :

C'est génial!!!!!! Caro, elle va être comme une "princesse" avec Cerise!!!!!
J'en ai les larmes aux yeux!!!!!!

Je vous remercie toutes et spécialement toi Caro, je suis très émue également.

Je confirme qu'une merveilleuse histoire d'amour commence, même si comme je le disais, j'ai toujours cette culpabilité qui trône en moi de l'avoir comme "arraché" à sa famille.

Mais c'est la vie et parfois nécessaire, elle sera entourée d'amour jour et nuit, elle s'adapte très bien à mon rythme, elle mange super bien, a trouvé son petit coin pour dormir, c'est une machine à bisous qui remue la queue dès que je lui parle, elle cherche constamment mon regard.

Lala et Pixel la regardent courir à travers l'appartement, comme si elles regardaient un match de tennis, je rigole trop ahahah !

Tout se passe très bien entre elles, même si il y a forcément un temps d'adaptation, Lala me regarde avec ses énormes yeux comme si je l'abandonnais, Pixel la regarde constamment également et lui renifle la cacahuète (quand Pixel s'approche de Gallia, Gallia se met de suite en position de soumission sur le dos ahaha).

On s'est éclaté ce soir, j'étais chez mon amie Nelly, la maîtresse de Frym et Faro. Les 5 foufous ont joué pendant des heures et maintenant ça pionce dur !

Je suis en amour, je suis dingue, je te remercie de me faire vivre ce rêve Carole, je suis tellement comblée avec mes 3 patates de l'espace !

Je vais écrire mon roman demain, ce trop plein d'émotions me donnent envie de me confier et de partager le bonheur que j'éprouve.

Je vous remercie vraiment du fond du cœur de suivre cette adoption.

Bonne nuit, je vais rejoindre mes amours à 4 pattes : bisoucoeur :

• Créer...