Invité Posté(e) le 17 novembre 2012 t'inquiète pas cerise tu ne me la pas" arraché", c'est la coté négatif quand on fait de l'élevage faire des choix très difficile comme placé certains de nos chis . mais quand on voit une histoire comme celle ci pour toi et gallia et bien ce n'est que du bonheur pour nous . comme je te l'ai déjà dis , je te remerci de l'aimer autant . et je suis sur que sa maman de naissance est tout aussi heureuse que moi . tu n'as pas fini de passer de bon moments avec tes puce , ce n'est que le début d'une longue histoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coquillette 0 Posté(e) le 17 novembre 2012 C'est que du bonheur!!!!!! (soupir de joie) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cerise01 0 Posté(e) le 17 novembre 2012 Caro, Coquillette Ce matin, séance de joujoux de fou avec le trio infernal ! Pendant que Lala et Pixel démontaient Michel le Mouton, Gallia les observait très attentivement (tout en me demandant des bisous pour mon plus grand plaisir !).+ Bonus : la photo du crime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 17 novembre 2012 hahahah super ces photos merci cerise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Grenadine 0 Posté(e) le 17 novembre 2012 Ooooh ! Elle me fait fondre cette petite princesse. Elles vont s'éclater comme des folles toutes les trois ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HAPPYNESS 0 Posté(e) le 17 novembre 2012 oh le pauvre Michel le mouton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mad0te 0 Posté(e) le 17 novembre 2012 Une vrai bombasse!!! Tu as vraiment trois petites beautés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alaryel 0 Posté(e) le 17 novembre 2012 Bienvenue à ta nouvelle princesse, Cerise! Elle est vraiment très belle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ninie83 0 Posté(e) le 17 novembre 2012 Elle est trop BELLE !!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poupoune1 0 Posté(e) le 17 novembre 2012 Bientot elles se batteront a trois pour Michel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibz&rio 0 Posté(e) le 18 novembre 2012 C'est très émouvant tout ça Cerise, j'ai eu la larme à l'oeil, ça ne fait pas un plis cette petite va être très heureuse avec toi! C'est que du bonheur! Par ailleurs tes photos sont splendides et la puce Galia est splendide elle ausi! Que dire de plus??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petitecri 0 Posté(e) le 19 novembre 2012 Superbe cette petite puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le cunf 0 Posté(e) le 19 novembre 2012 qu'elles sont mignonnes !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xJee2niy 0 Posté(e) le 22 novembre 2012 Elle est juste sublime ta petite GALLIA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coquillette 0 Posté(e) le 22 novembre 2012 Merci pour ces belles photos pleines d'amour!!!!!Grace à Wanda et Caro, tu as une petite Lutinette parfaite!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex69009 0 Posté(e) le 22 novembre 2012 tres jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ravsan 0 Posté(e) le 22 novembre 2012 Je me demandais justement d'où venait cette petite noiraude sur ta signature !Je comprends mieux Elle est juste craquante et a l'air minuscule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cerise01 0 Posté(e) le 23 novembre 2012 Je vous remercie pour elle, c'est tellement de bonheur, elle me fait craquer C'est top à la maison, elles dorment ensemble, jouent ensemble, j'adore Voici 2 nouvelles photographies pleine d'amour ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 23 novembre 2012 hoooo la choupette elle est trop mignonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2012 elle est pleine d'amour pour toi cerise c'est trop mimi je suis heureuse tu peux pas savoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HAPPYNESS 0 Posté(e) le 23 novembre 2012 magnifique cette petite beauté la confiance qu'elle peut avoir ! beaucoup de bonheur avec elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 23 novembre 2012 pleines d'amour ces photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alaryel 0 Posté(e) le 23 novembre 2012 Que d'amour déjà entre vous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cerise01 0 Posté(e) le 23 novembre 2012 Incroyable cette complicité qui s'est installé entre nous en si peu de temps. Elle ne regarde que moi, attends toujours un mot, une caresse. Un vrai petit ange. Plus les jours passent, plus c'est intense, je n'en reviens même pas !Aujourd'hui une copine est venue nous rendre visite, elle a même pas voulu marcher en laisse avec elle, elle ne faisait que de me regarder avec son regard perdu ahahaMerci merci merci Carole pour ce cadeau de la vie, tu ne peux t'imaginer comme je suis heureuse avec mes 3 fifilles. Triple ration de bisous et câlins ce soir pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2012 merci cerise tu me donnes les larmes au yeux de joie , parce que je ne pouvais trouvé mieux pour mon bébé que toi , cette histoire me fait penser a celle de Jenny avec Guyzmo .tu vois pour nous il n'y a pas plus beau cadeau que de voir qu'on a réussi notre placement comme celui ci .le destin fait parfois super bien les choses et je te remercierai jamais asser de l'aimer comme tu le fais , elle le mérite c'est une puce adorable toujours pleine de joie et de vie . elle a tellement marqué sa place ici qu'on a encore du mal a s'y faire et il m'arrive de l'appeler encore . alors je sais la place qu'elle prends dans ton coeur parce que elle est pas bien grande mais elle prend une place énorme .je vois dans son regard sur les photo qu'elle est heureuse et bravo et merci pour ca . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poupoune1 0 Posté(e) le 23 novembre 2012 c'est beau de vous voir toutes les deux! caro tu es une eleveuse hors norme tellement pleine d'amour pour tes chis c'est si rare maintenant dans ce milieu ils ne voient que la gagne et le gain! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2012 merci poune , je suis moi tous simplement , mes chis sont comme mes enfants a mes yeux et dans mon coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poupoune1 0 Posté(e) le 23 novembre 2012 caro5 a écrit:merci poune , je suis moi tous simplement , mes chis sont comme mes enfants a mes yeux et dans mon coeur et tu as bien raison! ne change pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petitecri 0 Posté(e) le 25 novembre 2012 C'est mignon comme tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cerise01 0 Posté(e) le 29 novembre 2012 Je ne résiste pas à vous poster ces photographies de ma poupée qui pose comme une princesse. Avec elle comme avec Lala, en 6 minutes c'est dans la boîte ! Pixel, mon p'tit boudin en forme de clown j'en parle pas Voilà donc les dernières photos faîtes pour Cherry Dog !Autrement tout se passe drôlement bien à la maison, cela fait 2 semaines pile qu'elle est là et c'est un sacré trio de chipies Dans les dodos comme les petites bêtises mignonnes, elles sont à 3 Merci encore Carole, je crois que je te remercierais tous les jours tellement je suis epoustouflée d'avoir encore tant d'amour à donner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
klaimantineuh 0 Posté(e) le 29 novembre 2012 oh le petit coeur j'adore la deuxième photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mad0te 0 Posté(e) le 29 novembre 2012 Je la trouve splendide!! Sa couleur, son type et sur les photos elle en jette!!Elle a tout pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibelle 0 Posté(e) le 29 novembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2012 Trop trop belle Miss Gallia , et les photo son splendide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 29 novembre 2012 elle est trop canon sur les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Grenadine 0 Posté(e) le 29 novembre 2012 Oooh, petit puce ! Elle est trop mignonne cette louloute !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Féa 0 Posté(e) le 29 novembre 2012 Une vrai petite starlette! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c.a76 0 Posté(e) le 21 décembre 2012 elle est magnifique et ca se voit que c est deja rmpli d amour entre vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HAPPYNESS 0 Posté(e) le 21 décembre 2012 la classe !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa14 0 Posté(e) le 12 janvier 2015 trop belle cette petite puce !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites