joys 0 Posté(e) le 9 novembre 2012 Bonjourje suis un chichi noir avec une cravate blanche, je suis porteur de la couleur chocolat.j'ai 9 mois je suis le cadeau pour les 60 ans de ma maitresse, je suis un petit prince, ma maitresse toujours dispo pour moi, je suis le seul chichi de mon village et j'ai la cote.voici quelques photos de moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibz&rio 0 Posté(e) le 9 novembre 2012 Bon bein tu as trouvé toute seule l'endroit où faire la présentation de ton chichi du coup Merci pour les photos elles sont très sympas J'aime beaucoup la dernière on dirait qu'il te sourit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 9 novembre 2012 quelles oreilles sur la deuxième photo Bienvenue à ton petit bout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 9 novembre 2012 bienvenue a ton petit loulou adorable sur la première photo cette tête de coquin qu'il as Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stéphanie30 0 Posté(e) le 10 novembre 2012 Il est magnifique !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joys 0 Posté(e) le 10 novembre 2012 merci je suis trés touché par vos réponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanzô 0 Posté(e) le 11 novembre 2012 Il est adorable ce petit coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites