Kiera. 0 Posté(e) le 9 novembre 2012 Bonjour à tout les passionnés de chihuahua .Alors moi c est Alexandra,34 ans maman de trois enfants ( 4,6 et 12 ans )j'habite Guyancourt dans le 78.Je suis mère au foyer mais la un peu ras le bol de rester à la maison. ( ça fait 8 ans )Donc je vais commencer à rechercher un boulot.J'ai mon petit HERCULE depuis 3 jours maintenant, j ai été le chercher dans un élevage dans le 28.Il est mimi comme tout. Ma chatte à beaucoup de mal à l accepter, j espère que ça va passer.Bon maintenant vous connaissez ma vie salut !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 10 novembre 2012 bienvenue sur le forum alexandra je vais te débloquer l’accès au forum ensuite tu pourras nous présenté hercule dans la rubrique chihuahua avec pédigrée ou chihuahua sans pédigréea tres bientot sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Myriamdu43 0 Posté(e) le 10 novembre 2012 bienvenue Alexandra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stéphanie30 0 Posté(e) le 10 novembre 2012 Bienvenue à toi !! et t'inquiète pas pour ton chat, la cohabitation va bien se passé laisse lui le temps de s'habituer à ce nouveau compagnon.. J'ai trois chats (11, 6 et 4 ans) et c'est super entre eux et mes 2 chichis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HAPPYNESS 0 Posté(e) le 10 novembre 2012 rester à la maison avec Hercule c'est pourtant chouette mais peut être qu'on a plus envie de rien faire d'autre que de s'occuper de lui Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 11 novembre 2012 Bienvenue parmi nous Alexandra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupette67 0 Posté(e) le 11 novembre 2012 Bienvenue parmi nous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrinenet 0 Posté(e) le 11 novembre 2012 bienvenue parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiera. 0 Posté(e) le 12 novembre 2012 Merci beaucoup les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hups 0 Posté(e) le 13 novembre 2012 Bienvenue à toi et au petit hercule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoebe2012 0 Posté(e) le 13 novembre 2012 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
klaimantineuh 0 Posté(e) le 13 novembre 2012 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lorelei41 0 Posté(e) le 13 novembre 2012 Bienvenue a toi et Hercule ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanzô 0 Posté(e) le 15 novembre 2012 Bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petitecri 0 Posté(e) le 15 novembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibz&rio 0 Posté(e) le 17 novembre 2012 Bienvenue à toi et à Hercule! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites