sandrinenet 0 Posté(e) le 10 novembre 2012 Je découvre ce post Je profite pour vous présenter la dernière petite chérie qui vient d'arriver à la maison " Miss Zoé" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 11 novembre 2012 hooo qu'elle est belle cette bouille a malice qu'elle as j'adoreet sa couleur superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2012 très mimi Miss Zoé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanzô 0 Posté(e) le 11 novembre 2012 Superbe, quelles couleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrinenet 0 Posté(e) le 11 novembre 2012 Merci pour elle Sa couleur s'appelle 'black smoke" , c'est un chat sans race, on peut dire européen La aussi, j'ai fait plusieurs éleveurs de british shortair et j'ai abandonné C'est pire que le chihuahua !!! et comme je ne m'y connaissais pas assez chez les chats, je sentais que j'allais me faire "rouler" Des pages de vente sur le net En Belgique, la puce d'immatriculation n'est pas obligatoire et payer pour un chat qui n'est pas pucé : hors de question !!!J'ai préféré prendre le risque d'adopter un chat sans race (et de ne pas me faire arnaquer ) Comme c'est pour la compagnie, je n'alimenterais pas le nouveau trafic des chats !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupette67 0 Posté(e) le 11 novembre 2012 Elle est superbe cette boule poil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joys 0 Posté(e) le 13 novembre 2012 très jolie super couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosakcz 0 Posté(e) le 14 novembre 2012 A D O R A B L E Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
klaimantineuh 0 Posté(e) le 15 novembre 2012 elle est toute mimi miss zoé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibelle 0 Posté(e) le 29 novembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Féa 0 Posté(e) le 29 novembre 2012 Elle est à croquer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludemila 0 Posté(e) le 4 janvier 2013 Adorable! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites